Je ne crois pas que ce soit dispo sous Ackmaniac mais sinon le sujet a déjà été vite fait abordé « SmartRing - Jauge batterie et feu stop à leds RGB pour VESC » :
l’arduino peut elle lire un signal ppm et en renvoyer un différent ? tu vois l’idée ? modifier directement ce qui rentre dans le vesc
Et aux dernières nouvelles, la fiabilité reste un problème à résoudre (pour nous, car pour Mellow je pense et espère qu’ils ont bien blindé et testé leur affaire). Pour ne pas avoir à modifier le signal PPM envoyé au VESC (et donc contourner les problèmes de latence et de fiabilité), il faudrait que ce mode « Endless » soit géré directement dans le firmware et là, on pourrait commencer à rêver…
Sinon Pimousse, toi tu fais juste du push pour économiser de la batterie (ou pour le plaisir de pousser) mais ton VESC n’entretient pas la vitesse donnée à l’impulsion, donc au final, tu dois ralentir si tu ne fais rien après. Alors que le vrai mode « Endless » maintient la vitesse donnée par l’impulsion initiale (ou alors j’ai mal compris les vidéos Mellow), plus besoin d’accélérer !