Meepo V1.5 des avis??

Et bah dis donc… A peine 3 jours que j’ai recu ma meepo, j’ai deja qq petits pb:

  • l’embout qui protege la recharge de la batterie est arraché
    -La telecommande ne marche plus suite a une mini chute de cette derniere… (Vraiment toute petite. Ca a a peine fait du bruit).

Apres avoir ouvert la remote, ct juste une languette de la pile qui etait mal soudée au circuit. Va falloire que je ressorte mon gros fer a soudé =(.

Mis a part ca… Ouai c’est vraiment cool l’esk8. ^^ Malgré ces petits inconvenient, je ne regrette pas mon achat.

Oui je ferais une revieuw dès réception, meme ci c’est ma premiere eboard donc pas de moyen de comparaison, mais c’est pas plus mal quelque part.
D’ailleurs pour ceux qu’il l’on reçu, combien de temps de délais pour la livraison vers la France métropolitaine ? Quelle taille avez vous pris ?

Super ! On attend ta review ;)

Sinon t’as déjà des protecs ?

Non pas encore, je suis en train de voir pour un casque là, si vous avez des bon plan je suis preneur :wink:

* 2-3 jours apres la commande, j’ai eu la notification UPS le 21 mars mentionnant que le colis a bien été pris en charge. mais toujours avec “information unavalaible”

  • Le 5 avril, j’ai recu la board.

De plus, n’oublie pas que la date est ecrit en anglais. (Mois/jours/année).

Merci sky, tu l’a prise en quelle taille?

38’

le meepo. ce que je lui reproche c’est le deck je la trouve vraiment dégueulasse, j’ai hâte de changer ça et de mettre une planche plus basse avec un petit drop et largeur supérieure également

Un drop supplémentaire ça avec pas mettre le boîtier trop bas ?

ya des roues de 90, donc pas mal de marge quand même

Comment ça se passe si on veux remplacer les gommes, quelle modèle faut il prendre? Obligé de prendre les meepo?

On peut pas les remplacer [emoji55]

Comment ça se passe si on veux remplacer les gommes, quelle modèle faut il prendre? Obligé de prendre les meepo?

tu parles des bushings ou de la gomme autours des roues ?
si c’est les bushings, n’importe quelle marque fait l’affaire pour les roues, la réponse est dans le message du dessus

Je parle bien de la gomme des roue oui, donc quand elle bsont morte, c’est remplacement complet de l’ensemble roues/moteurs?

Oui.

Merci, mais il existe pas un autre modèle de roue avec gomme differente?

Pour meepo nan

OK, pour ce qui est des bushing, ça donne quoi, ca reste Tourny quand même, peut on les remplacer a l’avant vêt a l’arrière ?

Les bushings de base tournent mais sont super mauvaises. N’importe quelle autre marque sera mieux pour 15€ les 4

Merci ninja, mais mauvais dans quel sens ?

Assez raide, un peu mou à l’attaque et vite dures. Pas vivantes. Plastique bas de gamme