Maxime 34 ans de Saint Etienne

Salut je m’appelle Maxime je viens de récupérer un mtb kheo que je souhaite transformer en emtb. J’ai 34 ans , je pèse 75 kg. J’habite dans le parc du Pilat au dessus de Saint Etienne (Loire) c’est une zone de moyenne montagne :mount_fuji:. J’aimerais faire un emtb pour aller au taf , mais aussi pour profiter des chemins autours de chez moi. Une vitesse de 30/35 km heures me semble raisonnable, je souhaiterais ne pas dépasser les 700€ d’investissement :sweat_smile:.
Cordialement :metal:

Bienvenue Max,
Surtout prends ton temps, la compatibilité des pièces est capital. et honettement 700€… Moi aussi j’ai essayé au départ, mais au final j’ai perdu de l’argent à acheter des pièces au rabais. Regarde surtout du coté de l’occasion avec un petit budget.

Bon ride a toi.

2 « J'aime »

Il te manque donc 2 motor mount , 2 moteurs ,drivers/courroie/ pignon , esc/ remote +batterie.

Bienvenue a toi

Oh, un Max du pilat ! Rien à voir Masc des « réveurs d’éole » ?? (qui habite aussi dans le coin …)
Franchement, vu les dénivelé, il va te falloir beaucoup de couple … (j’étais sur Sainté pendant quelques années …)

Salut, non ce n’est pas moi :grin: et oui effectivement je vais avoir besoin de couple, je suis à Saint Genest malifaux .(si tu connais un peu le coin) mais je me donne le temps de bien me renseigner et d’acheter les pièces petit à petit. C’est un cadeau que je souhaite me faire pour mon anniversaire fin juin, sa me laisse un peu de temps.
Bon Ride

Et oui je n’ai que la planche :sweat_smile: mais je me laisse le temps j’aimerais finir pour juin :crossed_fingers:

Mais tu as qd meme les trucks et roues? En 8 ou 9’’?

Au fait, le Kheo n’est pas en truck skate ?

Oui j’ai les trucks et les roues en 8"