Matos avec du D3O

Le matos est forcément bon, car c’est une protection et le 3DO apporte un amorti de choc. Après ça dépends de comment tu as appris / est habitué à tomber. Comme dit Pimousse, si tu glisses, le 3DO c’est useless c’est pour ça qu’en longboard DH ils utilisent pas cela mais des coques (pour glisser). Selon comment tu tombes d’usage, tu peux choisir telle ou telle protection selon l’endroit et mixer sur ton corps.

Merci pss

Je viens de recevoir ma nouvelle veste de protection tout en 3DO de chez 661
Je l’ai trouvé sur le site pure bike. fr à 169 € avec le port gratuit en 1 jour
J’ai pris du L et elle va nickel (1.79 et 75kg )
Elle est légère et très facile à mettre et à enlever et ne tient pas beaucoup de place dans le sac
Jusqu’à présent j’avais une troy lee design qui est compliqué à mettre et on fait un peu golgote dedans
On fait beaucoup moins costo avec la 661
Je vous donnerai mais impression après le premier ride demain

Sympa la tenu. Je vois que ca protège pas mal de points sensible en 1 article ce qui en fait un produit encore plus interessant. En effet, dans mon cas, je trouve que je perd pas mal de temps a enfiler toutes mes protections alors que la, on met en 1 fois:
-x2 coudiere
-x2 epaulettes
-x2 Hanches (très intéressant)

  • Dos

Perso, j’avais pensé a acheter un blouson Dainese ultra respirant comme le Air Crono 2. Une veste qui inclue epaulettes, et coudieres.

Pas mal ce produit !
Attention toutefois à porter par dessus des fringues anti-abrasif car sinon le sol va arracher tout le D3O !
Ca m’est arrivé sur des genouillères, vu le prix j’ai eu les boules.

Oui bien sur
Mais je l’ai testé ce week-end et j’avais l’impression d’avoir oublié de mettre ma protection [emoji38]