Matériel choisi ?

Bonjour avant de commander toutes mes pièces je veux être sur je vous demande donc votre avis et vos conseil, aucune des pièces que j’ai choisi ne provienne de chez alien power système je vie au Québec et le taux de change Canada Angleterre est de 2 pour 1 donc sa reviens chère rapidement

Moteur sk3 6374 192kv 2750w de hobbyKing
Vesc de DIYeletricskateboard
Anti spark power switch de DIY aussi
Batterie 2x 6s1p 22.2 v 8000 mAh multistar de hobbyKing
Manette gt2b
Roue orangatan kelgel
Pour le ubec je ne suis pas sûr j’ai vu celui ci ferait il l affaire ? http://www.turbines-rc.com/fr/bec-u-bec … 2-14s.html
Et pour les poulie et couroie j’aurai besoin d’aide pour en trouver pas trop cher

Donc si vous avez des conseils à me donner tout conseil est bon à prendre et si vous avez des pièces que vous n’utilisez plus qui pourrai me convenir à un prix raisonnable je suis preneur :slight_smile: merci beaucoup

Nickel, pour les builds n’hésite pas le faire dans la bonne section :wink:
Poulie courroie autant les prendres danss un pack avec le mount non ?

Je ne fais pas de Mount je fais un longboard normale en single.

Donc c’est bon j’ai les bonnes pièces ? Et pour le ubec que j’ai choisi est ce que il peut faire la job ?

Et pour les poulie et courroie si vous avez des sites pour en commander à me conseiller cela sera apprécié merci

Ralph, le plus simple cela serait que tu crées un sujet dans la section build et que tu le construises au fur et à mesure car un topic avec comme titre “matériel choisi”… c’est pas top … et ça va vitre être n’importe quoi. L’UBEC te sert à rien car ton VESC alimentera ton récepteur.

Ok c’est bon créerai un autre topic dans la bonne section, je voulais simplement être sur de mon choix de pièce avant de commander

Je vais donc commencer à commander et je donnerai des détails de ma progression dans mon prochain topic

ce que je voulais dire, c’est de créer ton projet dans la bonne rubrique et ensuite capitaliser dessus petit à petit