Manu encore un nouveau ;-)

Bonjour à tous ,

Mon p’tit nom pour les intimes : Manu :wink:
Passions : snowboard , street paddle ( Kahuna + big stick ) , carver… et bientôt surf :wink:
J’adore les sport de glisses, moto , Danseur de Salsa cubaine, Frisbee.
Chahuteur de couleur… si si c’est vrai , la preuve : http://www.lavalerie.com
signe particulier : toujours de bonne humeur , aime les plaisirs de la vie , ouai tous :wink:

ville : Maisons-Alfort 94

Je souhaite réaliser un mountain board électrique et faire des sessions ride en compagnie d’autres riders , car pour moi le ride est plus FUN lorsqu’il est partagé. je découvert aussi il y a peu de temps le Carveboard ( celui avec des grosses route ) , et pourquoi pas en réaliser un électrique ça pourrait être bien cool.

merci à vous de m’accueillir dans votre excellent forum, et j’espère ne pas être trop « embêtant » avec toutes mes futures questions
BON RIDE

Manu

Salut Manu,

Bienvenu sur le forum. Je suis aussi un sacré poseur de questions ! On l’est tous un peu, sauf quelques enragés alchimistes mais pas égoïstes qui partagent leurs savoirs.

Sympa tes couleurs :slight_smile: Y a des possibilités que tu en mettes sur tes futurs réalisations DIY !! A moins que ce ne soit déjà fait ?

Bonne visite et à bientôt,

Goffy

Welcome Manu ! Sublimes peintures.

Bon ride et profites bien :smiley:

Hey salut Manu !
Bienvenue ici !!
Tu es au bon endroit pour la bidouille, la glisse et bonne humeur :smiley:
N’hésite pas pour tes questions :wink:

On est pas si loin > je suis de Brunoy !

Je verrais tellement une de tes peinture sous une board !!! :stuck_out_tongue:
Chapeau l’artiste !

Welcome! un autre banlieusard du sud! Tu as déjà des idées de base pour ton mountainboard, tu en as une que tu veux electrifier ou tu pars de rien?

Bienvenue Manu !!!

rien de figer pour la base du mon E-mountainboard, une MBS pro 95 ou pro 100 , ou bien une trampa holypro en 17 plis , un truc un peu costaud , car je suis constitué que de purs muscles… euh ouai , donc il y a de la viande à bouger sur la board :wink: :lol: