Manolo

Bonjour à tous
Bon manolo j’ai rien trouvé de mieux et c’est pas grave :wink:
Bon je suis situé au pays de la cuisse… de grenouille (voir de poulet), le magnifique département qu’est l’ain.
Plus tout jeune, j’ai arrêté de compter à 33 (bientôt dix ans que ça dure), marié, des enfants etc …
J’ai toujours été passionné par le skate mais avec deux pieds gauche c’est pas facile. Depuis quelques temps je prend énormément de plaisir a monter sur ce genre d’engins électrique même si je prend quelques gamelles.
Je possède un yuneec e-go (le modele 1 avec les ailettes de refroidissement) et même si c’est pas le top il rempli quand même bien sa mission.
J’ai toujours à coté de moi mon gône (gamin) qui est bien à fond aussi. Au début pour la balade je lui avais trouvé un evo-skate 250 mais c’est trop un tank ! Comme je le voyait galèrer sur les virages et surtout pour transporter son skate je lui ai trouvé un truc beaucoup plus léger un elwing que je prend de temps en temps. Une petite planche pratique à transporter et pour les petits trajets citadins avec ses 3kg et des bananes mais ce que tu gagne en poids tu le perds en performance c’est sur !
Par contre mon fils avec ses 30 kg est très content :smiley:
Que dire d’autre…
J’ai toujours en tête un projet… une sorte d’hybride entre le mountain bord et le street.
Je m’explique : J’habite dans un coin qui s’appelle les dombes. Pour ceux qui connaissent pas grosso modo c’est des marais artificiels crée pour la pisciculture (ça date comme concept ). Ces bassins peu profonds (le plus souvent 1m50 de profondeurs) peuvent êtres vidés pour créer un espace propice a la culture du mais transgénique. Une fois vidé et en plein été la terre devient très dure.
Sinon des routes (avec plus ou moins de couches de bitumes dessus) et pleins de petits caillou merdique.
L’idée était de monter plus un engin tout chemin (avec la possibilité de le porter sans se luxer l’épaule ) qu’un vrai tout terrain.
Bien sur des modèles dans le genre existent (les modèles “cross” de chez evolve par exemple) mais ça coute quand même un peu un bras (et parfois celui qui a la rolex en plus). `donc je tergiverse entre le DIY et … on va dire l’occaz :mrgreen:
Oui je suis très bavard mais je vous lit aussi assidument :geek:

Welcome ! Merci pour ta présentation, c’est vraiment cool et dans l’esprit du forum des familles ! n’hésites pas; j’ai failli me prendre un elwing pour tester et vous faire une review… mais niveau financier c’est un peu compliqué avec tout ce qu’il y a en cours

tu pourrais nous en dire plus sur le deck elwing, genre photo etc… ca serait cool car j’ai entendu bcp de bien.

Le forum des famille ça c’est du slogan !
Je vais essayer de faire ça… mais je suis pas un pro …
D’ici la fin de semaine … ça marche ?

Cool, bienvenu ici Manolo :wink:
Tu trouveras à coup sur ce que tu cherches, si ce n’est les bons conseils.Ton projet à l’air assez clair et ce serait une première ! (avec le build de Gravier qui pourrais correspondre à tes attentes niveau grandes roues :smiley: )

Enjoy, bonne lecture & bon ride !

Bienvenu, tu vas trouver et rêver en voyant les projets de certains !