Make Me Race à Angers du 27 Avril au 1er Mai 2018

Bonjour.

Je suis Claire de la société Makeme, je travaille sur la programmation d’un événement qui se tiendra au Parc des Expositions pendant la Foire d’Angers 2018.

Il s’agit de Make Me Fest Angers, un événement grand public coproduit par Makeme et Destination Angers qui a pour objectif de démocratiser les usages numériques et le mouvement des Makers.

Cet événement rassemble des particuliers, associations, écoles et entreprises pour créer des synergies entre les différents acteurs de l’innovation et initier les visiteurs aux nouveaux usages numériques et du faire soi-même, à travers démonstrations, ateliers, présentations de produits, etc.

Fort du succès de la première édition, Make Me Fest Angers revient sur la Foire d’Angers du 27 avril au 1er mai 2018, sur un espace de 1000 m². La Foire d’Angers rassemblant plus de 40 000 visiteurs, votre présence vous permettrait de mettre en avant votre projet et de le faire découvrir au plus grand nombre.

:arrow: Nouveauté de cette année sur Make Me Fest Angers, nous souhaitons rassembler des constructeurs de véhicules électriques légers open source : Make Me Race.
Make Me Race est un rassemblement de VÉLOS, comprenez Véhicules Électriques Légers Open Source. Depuis plusieurs années nous voyons fleurir des drôles d’engins électriques : Trotinettes, longboards, hoverboards, kartings, vélos… et sur internet les tutoriels pour fabriquer soit même son véhicule abondent. C’est pourquoi nous avons pensé à Make Me Race un rassemblement de ces bolides pour partager ensemble les techniques de fabrication utilisés par les uns et les autres et créer une communauté de concepteurs de VÉLOS.

Et c’est là que l’on aurait besoin de vous :slight_smile:
On recherche des créateurs qui ont envie de rencontrer des personnes qui partagent la même passion, mais aussi pour enrichir vos compétences, faire connaitre votre VÉLOS, vos technologies et les faire évoluer, donner envie aux visiteurs de fabriquer leurs VÉLOS…

Pour plus d’informations : http://makeme.fr/make-me-race/

Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous à ce sujet. Merci de m’avoir lu :wink:

Claire

Bonjour Claire
Ce n’est sans doute pas à moi de le faire mais MERCI d’avoir pensé à ESK8 pour ton événement. Je suis sur que la communauté du skate électrique DIY ou pas sera présente à compter du 27 Avril.

Angers ! C’est la ville d’origine :slight_smile: