Majestic Hero 2

Bon moi qui suit plutôt DIY je me suis laissé tenté par une Majestic Hero 2 pour aller au taf par la route au printemps. si je ne me trompe pas c’est un truc genre Evolve. Bon les DKP je ne suis pas fan car trop réactif à mon goût et l’absence de fix n’a pas aidé. Ça pousse pas trop mal en mode 4

Je vais lui coller des fix ou au moins une pour le pied avant ou des hook au minimum

1 « J'aime »

Ca se règle . commences déjà par bien durcir l’arrière. d’origine , c’est très maniable et assez mou , donc instable dés qu’on va vite…

1 « J'aime »

Le gars a mis les plus durs…des 100 shore A et serrés très fort. Je pense qu’il faut un peu d’habitude pour maîtriser ces dkp

ok . tu peux condamner un des 2 pivots a l’arrière avec des bushings en bois ou alu … déja testé , c’est radical :wink:

1 « J'aime »

Tu sais où trouver des info sur l’ESC Qui est dans la board ? Un hobbywing je crois

Sur les forums us et reddit … peu d’infos. plein de possibilités, mais pas forcement câblé en interne …

Ce genre d’ESC ? La remote est identique en tout cas

avec connecteur 9 broches

c’est ceux là .les nouveaux Hobbywing.
J’ai eu un bruit de chiotte , comme quoi si on reste appuyé longtemps sur le bouton ON , il passe en mode auto-aprentissage de moteurs…

J’aimerais bien récupérer les infos batterie pour juger de l’autonomie restante autremequ’avev les 4 pauvres barres de la remote… le plus simple est de coller un au bornes de la batterie j’imagine. Genre bidule like that:

Après découpe dans l’enclosure pour l’y insérer…:frowning:
pas moyen de mettre un truc qui envoi l’info sur le smartphone

Ou ça ?…
https://www.amazon.fr/Runleader-Bluetooth-Indicateur-Batteries-Voiturette/dp/B0CQ4KYGJC

le mieux est de mettre un bms bluetooth . tu as la tension de toute les cellules et la tension globale . tu peux le mettre en plus du bms actuel ou le remplacer …

1/ bms bluetooth
2/ ça
3/ Un simple voltmètre à la con effectivement.

1/ + 2/ ce serait parfait

Les trucks DKP c’est fait pour être surfy, joueur, passe partout en ville mais pas pour faire du freestyle ds les bois …:sweat_smile: Avec footstraps en plus ???:smile: Là tu peux durcir encore un peu si tu trouves que t déjà mou! :rofl: C’est dommage de condamner un des bushings même si l’idée est bonne, travaille la proprioception ou essaye une autre marque de bushings dur si tu es si lourd , peut être le manque d’habitude, ça fait bizarre au début qd on est habitué à des trucs classiques mais il y a moyen de dormir à 40km/h avec des DKP bien règlés qd on s’habitue un peu… Bon choix Majestic,bon rapport qualité prix…

1 « J'aime »

P’tit ride pour tester les Meepo et surtout la tension des courroies car je n’ai pas bougé la position des moteurs …

1 « J'aime »

Monte un peu les mains et plie un peu les coudes.
Le dkp c’est quand même un truc de danseuse.

T’as raison je ne m’y fait pas vraiment à ces trucks je fais mettre
un tutu

:joy:

1 « J'aime »

Ha oui la belle tenue pour faire du dkp :rofl::rofl::rofl:

Les dkp vont gicler car je ne trouve pas ma taille en tutu :joy:

Tout est une question d’habitude. Tu va t’y habituer si tu persévère.et puis il existe encore des couturiers.

Ouais je sais on s’habitue à tout :wink:… c’est comme les hook je me tâte pour en mettre. Je sais que la board est faite pour rider chill mais j’ai failli me faire éjecter sur un revêtement pas ouf