Ma présentation car je ne l'ai jamais fait

Bonjour à tous,

Je viens faire ma présentation afin de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore.

Benjamin
32 ans
Issy les Moulineaux

Je suis un des co-fondateurs d’Unikboards.

Je suis tombé dans le e-skate il y a un peu plus d’un ans en rencontrant OKP.

Pas énormément de compétence de skate à la base (beaucoup plus de wake board / wake skate)

Je n’ai malheureusement pas de build perso mais je monte / démonte et rides les protos Unik.

C’est généralement moi qui publie du compte pro Unik.
Je suis aussi la personne qui répond au mail et qui gère la boutique en ligne.

Je compte bien me faire un build perso. (Facilité oblige j’utiliserai les pièces Unik).

J’attend juste de trouver le plateau qui me correspond :slight_smile:

J’ai bien en tête la Comet Police mais pour le moment vraiment pas le temps de m’y mettre.

Bonne soirée à tous

Salut à toi! Je me rappelle que tu m’as bien aidé quand j’ai acheté mon kit UNIK dual. :slight_smile:

Salut à toi! Je me rappelle que tu m’as bien aidé quand j’ai acheté mon kit UNIK dual. :slight_smile:

C’est normal [emoji1360]

bienvenue alors :slight_smile:

bravo à toi pour la rapidité de réponseaux emails, à la qualité des échanges et au traitement express des commandes

prends un peu de temps pour toi aussi c’est important ! :smiley:

Salut à toi [emoji6], comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés[emoji23]

Salut le nouveau :slight_smile:

Salut Benjy ! :wink:

Salut Benjy !
Oui merci le service Unik, vraiment au top :mrgreen: (je les ai bien embêté pourtant :roll: :oops: :stuck_out_tongue: )

Hey hey !!! ReWelcome :slight_smile:

(Re)Bienvenue ! :slight_smile:

Merci à vous !

Côté Unik c’est normal de répondre et faire le maximum !

Côté perso oui @Yann les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés mais je vais y remédier :slight_smile:

bienvenue à toi
c’est claire que tu est très réactif :slight_smile:

Vieux motard que j’aimais!

Vieux motard que navet[emoji33]