Lycaon swift hub

Salut je voulais me mettre au skate électrique et j’en ai trouvé un qui me semble pas mal pour le prix (~590€) et je n’ai pas d’avis en français (je suis très nul en anglais) vous en pensez quoi ?

Salut
C’est toujours pareil, si tu achètes pas cher tu ne peux pas avoir de grandes attentes :wink:
Lycaon est une marque chinoise de produits de bas/milieu de gamme. Leurs produits sont corrects mais si tu as des soucis il ne faut pas t’attendre à un SAV merveilleux et même si ils t’aident tu attendras des semaines que tes pièces arrivent de Chine (comme ta board :slightly_smiling_face:)
Si tout ceci te convient, une Board de ce type est bien pour commencer
Sache aussi que les hubs sont par définition plus durs que des roues classiques et que cette Board est faite pour des routes en bon état
Bonne journée

merci de ta remarque mais juste pour la livraison il est marqué que la board viens de pologne et c’est marqué entre 3et 15j pour 15 j ok mais si c’est 1mois bof pour moi donc je dois faire confiance a leur délai de livraison ? et pour la route que je veux utiliser je sais pas encore l’état mais ce sera sur du goudron c’est sur apres si je vois que c’est rude des cloudwheels feront l’affaire histoire de mieux amortire ou pas ?

1 « J'aime »

Ah cool si elles vient de Pologne, je ne savais pas qu’ils avaient du stock en europe!
Les cloudwheels c’est cool à condition de prendre les « donuts » celles qui s’adaptent aux hubs moteurs
Je ne sais pas si elles sont adaptables sur les hubs Lycaon

ba de ce que j’ai vu c’est possible g regardé leur site (a cloudwheel) et c’est dispo mais ca vaut vraiment le coup pour 130 balle ?? ca fait cher les roue je trouve

Moi je commencerais avec les roues de base et si tu trouves que ça secoue trop j’investirais.
Surveille bien tes roues avant si tu achètes les Donuts, les noyau à tendance à casser avec Cloudwheels

dac je savais pas du tout que ça pouvait casser ici pourtant y a des gars qui disent avoir fait 4000 km avec leur roues ,elles sont bien poncé mais elle avait l’air encore vivantes je verrais ducoup si je prend les cloudwheel mais ça sera pas tout de suite de toute façon je vais acheter le lycaon swift hub il m’a l’air pas mal pour commencer sans couter trop cher et je ferrais un retour pour vous dire mon avis (de débutant) sur cette board et merci de tes bons conseils DavidF

1 « J'aime »

Oui c’est la lotterie
Depuis qu’ils utilisent un plastique transparent pour le noyau des roues ça a l’air de casser rarement, mais j’en ai vu, donc prudence
ça dépend aussi de comment tu roules, de ton poids etc…
Et, de rien :slight_smile:

salut j’ai reçu la lycaon swift hub en 6j (je l’ai commandé un samedi elle est arrivée le vendredi de la semaine d’après) et j’en suis content elle accélère bien j’ai fait 50km en 1j et 1/2 et elle est juste pas très maniable pour mon poids je l’ai pas encore réglée et ma meilleure pointe est pour l’instant a 44km/h juste avec les roue de 90 mm et les graviers ça vibre beaucoup mais j’achèterais plus tard des cloudwheels et niveau qualité ça l’air d’être réglo pas de bruit suspect sur terrains plat (pour l’instant) elle n’as pas beaucoup de flex mais ils le disait dans toutes les review en anglais que j’ai vu et ça ne me dérange pas l’autonomie est de 35 a 40 km comme annoncé (j’ai fait une bonne balade et elle était a moins de 10 % quand je suis rentré chez moi je sais pas si il faut la décharger autant mais j’avais pas trop le choix sinon ca faisait bien 40 min a pied ou en poussant avec un peu de montée
d’ailleurs ma balade était quand même pas mal composé de monté et descente et la recharge en descente a l’air d’être efficace .Pour l’instant je suis vraiment content de mon achat a voire avec le temps si cette board est fiable. je ferais peut être un autre retour quand j’aurais plus de kilomètre au conteur.

1 « J'aime »