Lunettes Android Recon Jet

Hello all,

J’ai acheté il y’a peu des Lunettes Recon Jet en vente privée à -72%: https://www.sportpursuit.com/catalog/pr … DYnd.email

C’est donc des Lunettes Android avec écran intégré. Lors de mes sorties « sportives », j’ai la vitesse, distance, moyenne, la navigation. C’est génial, payé 119€ au lieu de 499€.
Les applications sont spécifiques et on trouvera ce qu’on retrouve généralement sur une montre connectée. Il y’a peu de choix mais pour moi c’est suffisant…
Pour la contrôler, il y’a deux boutons physiques et un trackpad qui fonctionne même avec des gros gants incompatible avec les écrans tactiles, genre laine, cuir, etc…

Quelques photos:

C’est assez génial d’avoir un tableau de bord lorsque l’on ride!

énorme ! ça à l’air top comme système; t’es clairement dans le high tech là.

Délire !!! :–D

Yes énorme délire.

Après pour notre loisir le truc bien aussi c’est les stats comme une appli de suivi sportif, avec synchro web et smartphone:

Super! :o On est obligé d’avoir le téléphone dans la poche pour l’utiliser ou c’est assez autonome?

Si on a un portable Apple?

Elles son autonomes !
L’appli Recon Engage (Android, iOS, et peut être Windows Phone) permet de synchro bluetooth et de voir les stats, d’envoyer les notifications(appels, sms), mais les lunettes marchent seules

:ugeek: DAAAM ! La dingueriiie !!!

on y arrive ! Perso j’adore !!

Yes direct la même référence !

Ca ne gene pas trop ton champ visuel ? Tu t’y es vite fait ?

On s’habitue. Ça fait une tâche/ombre la où y’a l’écran mais quand on regarde loin ça va. Il y’a une fonction qui détecte la rétine et l’écran s’éteint quand on le regarde pas.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Okok ça a l’air au point :wink:

En plus on ressemble à terminator: