Longboard électrique Besoin Aide

Bonjour j’ai acheté le trucks " TRUCK CALIBER - 184 MM - 44° - NOIR" pour réaliser mon longboard électrique mais surprise il est trop court

Auriez vous un trucks de la même hauteur, même inclinaison mais d’une autre longueur
Merci

1 « J'aime »

c’est quoi comme roue ?

Ce sont des roues faites maison les jantes en impression 3d et le pneu fait en moulage

1 « J'aime »

J’ai pas la réponse pour le truck mais chapeau pour les roues home made !! Ça va plaire à pas mal de monde ton truc :wink:

c’est quoi tes mount ?

pour le truck peut-être qu’avec un e-caliber ça passe

Ce sont les mounts de unikboards

Bonjour je reviens vers vous car je suis encore à la recherche d’un trucks avec un hanger plus grand pour accueillir mes mount
Je cherche un trucks de même caractéristique mais plus long chez un vendeur français si possible

En plus long tu as les e-caliber, un peu plus long ou les torqueboard 218 (aux Etats Unis par contre)

Avec un profil type caliber il y en a pas d’autre je crois, sinon comme des Paris (avec un profil rond) il y a des chinoiseries assez longues, sur ebay

Merci de votre réponse ,je suis sur le site longskate boardshop où j’ai commandé mes premies trucks
Et je suis en même temps sur le site electricboardsolutions où ils vendent des e-cailber
Je suis un peu perdu dans les dimensions avec les fiches techniques je ne sais pas si le hanger donc sans l’axe est plus grand sur le e caliber ou pas
Car je n’ai pas envie d’acheter un trucks pour avoir le même problème

Seulement l’axe est plus grand sur les e caliber je crois

Tu peux regarder ca, c’est plus long mais avec un profile rond

Ok merci je vais m’informer, je pense que même avec un profile rond le point va dessus

Je me suis trompé je voulais dire mount

1 « J'aime »

Bonjour je vous écris pour vous parler du kit " 36t 12mm kegel drive wheel pulley only" de chez DIY electric je voulais procéder au paiement mais le frais de livraison est vraiment trop cher je souhaite donc chercher ce même kit
J’ai fais mes recherches de mon côté et je suis tombé sur amazon sur un kit (https://www.amazon.com/Pulley-Flywheel-Retainer-Electric-Skateboard/dp/B07FCVY4SF) est ce le même et est-il compatible avec les roues " ROUES ORANGATANG KEGEL 80 MM"

Merci et désolé du pavé

Non ça va pas, il te faut un kit pour les roues type “Kegel”, là tu nous montre un kit pour des roue “Abec 11”.

Il existe 2 systèmes (répandus) différents : kegel et abec, il faut faire gaffe à prendre le bon sinon ça se monte pas. La différence c’est la disposition des trous sur la poulie.

Il serait temps que tu lises un peu le forum, c’est des questions ultra basiques ça.

Oups je me suis trompé de kit, j’ai fais mes recherches trop vite
connais-tu un kit pour les roues kegel moins cher que sur DIY electric (110 $ au total)

Et j’essaye de m’informer sur le forum mais je suis nouveau dans le domaine du longboard électrique donc je me perd, mais j’en apprend tout les jours
Merci

Tu as ca qui te conviendrais, et ca vient d’Europe donc tu auras beaucoup moins de fdp
Sinon tu as les pièces de ce mec sur Ebay, c’est de la qualité pour un bon prix, ici

1 « J'aime »

Merci Balta pour ta réponse

1 « J'aime »