Salut Dope, je voie que ça existe donc en 130kv des hubs moteur, je les avais pas repéré ceux là, ils sont pas mal, surtout que d’origine tu à le choix entre 83 et 90mm en gomme, du coup là tu à déjà une épaisseur correcte, tu aurais un lien ou une photo pour voire le problème ? Sinon un truc que je vais faire avant de rouler avec mes hubs est de démonté les gomme et les nettoyé, car j’ai vue qu’elle était lubrifier pour facilité le montage, je vais les remonter à l’eau savonneuse, en séchant ça ne glisse pus, moins de risque de déformation déjà. Pour celle que je vais me faire, je compte rajouté du câble d’acier à l’intérieur, il y à d’autre solution envisageable, comme collé la gomme au moteur hub, faut trouver une colle qui fonctionne(e l’acétone peut être), ou moulé l’uréthane directement sur le hub, là je pense que à enlevé ça doit être une misère, mais ça ce déforme pas.
Aussi j’ai fais un premier moulage pour faire des testes sur mon maxfind « Maxfind Max 2 » le but était de moulé soit sur le hub directement, soit de rajouter une épaisseur sur l’uréthane existant(ce qui seras certainement le cas, car trop chiant à décapé complètement), bon le choix de la terre est mauvais, la terre contient de l’humidité et ça réagis avec le durcisseur du silicone, ça va bien pour des moule en plâtre mais pas pour le silicone, la résine uréthane, époxy ou polyester, en gros tous ce qui contient un durcisseur n’aime pas l’eau. A oui, ça fait des bulles, pas bien.
Hello Lurch, ton lien marche pas,