🏂 L'expérience snowboarding sur bitume : les Trucks de la freebord sur une summerboard

:snowboarder: Petit retour sur le combo Summerboard SBX + Trucks de la Freebord 5X :

J’ai testé sur mon chemin du dimanche : Docks sessions & Tunnel des Tuileries, à Paris.

Je le dis dans la description de la vidéo, c’est à dire que… je vais les garder ces trucks, ils vont bien rester longtemps fixés car la sensation de neige est là :slightly_smiling_face:

J’ai pas pu fermer les yeux pour m’imaginer là haut dans la montagne car je n’étais pas en route fermée mais la sensation d’enfoncer son carre dans la neige est là, même si je n’en pas assez abusé dans les moments où j’ai filmé (ça me déséquilibre un peu la perche, donc pour profiter à fond, je range la cam, vous n’avez pas le meilleur, désolé) si vous avez le budget (pour le mod, ou juste la freebord), je recommande, sinon il faudra attendre que des gens revendre la planche pour pièce.

Si vous avez la chance d’être en région (Paris) et que vous voulez essayer, bah pas de soucis, suffira de se faire une session un de ces quatres :call_me_hand:

La modification est mineure : ajout de trous sur la planche pour fixer les trucks (fera sauter votre garantie je pense, mais vous pouvez toujours remettre les anciens trucks)

3 « J'aime »

Alors toujours content de ta modifs avec les 5X ?
Tu sens toujours la différence ? Beaucoup disent que le 5X c’est bien pour les débutants.

Perso si ca me permets de pouvoir rattraper une faute de cares plus facilement ca m’intéresse !
Par contre si je le fais je passerai tout sur le deck de la freebord.

Coucou, oui très content, même si je pense qu’il faut bien prendre le temps de préparer les trous du deck pour les visses le plus proprement possible pour être sure qu’on ne va pas facilité l’usure du deck à ces endroit là (pour rappel il faut modifier la planche (deck) pour fixer les truck de la 5X sous la planche de la SBX).

Je pense que je dévisserai bien un pti coup pour y rajouter des rondelles mieux adaptée pour être plus serein sur la solidité.

1 « J'aime »