Les équipements de protections

En moto je suis d’accord pour le changer à chaque fois mais là on parle d’un casque de skate avec un coque en abs et de la mousse.

D autre alternative

Un seul conseil : les protections doivent te protéger et se faire oublier sinon tu ne les portera pas. Prends le temps de lire et réfléchir.

Pas plus de retours d’expériences de protège poignets qui gênent pas l’usage de la télécommande svp ?

Suite à tous les conseils de ce post, je viens de commander ça, j’a pas très bien compris la différence entre les modèles D30 et non D30??!!??:

Moi j’utilise des protège-poignets et ça ne m’empêche pas de tenir la télécommande de mon Elwing ou une GT2B.

Donner le modèle pourrait être sympa dans ce cas ^^

Le D3O, c’est une matière non newtonienne : souple pour les mouvements, mais qui durcit en cas de choc.

1 « J'aime »

cool alors!
Merci beaucoup, sur le site officiel FR c’est pas très clair leurs explications!

Pour les coudière, genouillères FOX, ces plaques sont elle utiles, si je les rajoutes par dessus mes d3o?

En gants je portes les flatland 3d avec les petites plaques, et effectivement après plusieurs gamelles, les gants n’accrochent pas au sol lors de l’impact, ça glisse plutôt.

D’après ce que j’ai compris, les plaques fox ont à peut près la même fonction, après est ce que c’est overkill?
Quelqu’un en porte sur le fofo?

Merci.

prends toi un body armor Troy Lee avec un crash pad TSG ou Daemon et des genouillère FOX Base. J’ai ça depuis 5 ans et c’est juste parfait.

j’ai déjà commandé les Fox Launch d3o, ils doivent arriver demain!
Mais en regardant leur nouvelle « collection », les fox base et les fox d3o sont identiques, c’est juste le rembourrage qui change, et en option les passer en mode « pro » avec ces coques par dessus.

Merci pour ton retours, je vais tester déjà comme ça, sans coque en plus :slight_smile:

Bonjour

Probike me propose cette protection vous en pensez quoi ?

Nous pouvons vous proposer le Gilet de Protection O’NEAL STV Noir

Voici les liens pour accéder directement au(x) produits recherchés
https://www.probikeshop.fr/gilet-de-protection-o-neal-stv-noir-2019/152945.html

enjoy the transpiration.

1 « J'aime »