Les équipements de protections

Je reviens ici (je peux faire une copie dans le topic BONS PLANS si besoin)
sur privatesportshop.fr il y a une offre Kali Protectives
avec des PROTÈGES GENOUX/TIBIAS AAZIS PLUS dont j’ai trouvé une review ici (traduisez la page).


Plutôt de bon retour et utilisé par quelques grands du monde du VTT freeride/downhill.
Et avec l’offre on peut se permettre de prendre les coudières par la même occasion :roll:

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Du coup je craque aussi sur le casque intégral à petit prix avec -50% et seulement 1110 g : ici

joli ! j’en pense que tu viens de faire une super affaire - le casque semble top, beaucoup de bon retours et pareil pour les genouillères !

Cool, merci pour ton retour :wink: !

Héhé j’ai eu mon Noël avant l’heure :smiley:

Les genouillère/Protège tibias Aazis Plus 180 :

Les protège coude Kali VEDA :

Et le casque Kali SAVARA Psycho :

Super cool, confort et protège très bien donc y’a plus qu’à ce lancer après :lol: !!!

Tout pareil pour le casque chez moi !!

top niveau. Ca a l’air de confirmer le bon achat !

C’est le casque j’hésite à prendre la taille au dessus,… en moto trial c’était des casque ouvert et il pesait beaucoup plus lourd, pareil pour la moto (enplus je l’ai depuis ma 50 à boite je crois :expressionless: donc il taille bien “large” maintenant )…
Là je me dis que s’il me pèse un peu comme ça sur la tête c’est qu’il me comprime un peu trop !.. même si les mousses se font. Il faudrait que je l’essais 20/30 min demain !

Viens de recevoir la mienne :slight_smile:

Salut,

Quelqu’un a un conseil sur des gants ?
J’en cherche des discrètes et aussi légère que possible, c’est pas pour envoyer des slides hein !
Merci !

je suis bien intéresser par la veste modèle Troy Lee Design UPL7855-HW 2015
mais je sais pas à quoi corresponde les mesures
S 34/35
M 36/38
L 40/42
XL 44/46
c’est la mesure au niveau de la poitrine ou de bassin ? ou autre ?
tu le sais Cédric toi qui à la même

J’ai le modèle à manches courtes Troy Lee Designs BP 7850-HW Short.

Si ça peut t’aider, je fait 1m98 pour 87kg (plus longiligne que videur de discothèque quoi…) et le L va très bien.

Il ne faut pas que ce soit ample sinon les pads de protection vont glisser quand tu vas tomber.

Par contre je ne l’ai pas sous la main je ne peux pas faire de mesures.

J’en suis très content!

1M78 / 72kg - J’ai le M c’est top !

Sur le site TLD, ils indiquent que c’est le tour de poitrine en pouces (2,54cm) :wink:

C’est un tour de poitrine en pouces il me semble.
Je l’ai en Small, et elle me moule bien, sachant que je m’habille habituellement en M; S si je veux que l’on voit mes côtes! (1m70/63 kg). Je dirais donc choisi la meêm taille qu’un t-shirt moulant pour toi!

Ok merci
Vue que je fais 1.79 M et 73 kg
Je vais partir sur du M

Pour ceux qui ne sont pas entièrement équipés, cf mon post dans la rubrique bon plan pour des protec Kali sur privatesportshop en ce moment!

Top ! J’attendais ça !
Merci beaucoup Rookietwo, j’allais passer à côté malgré mon abonnement à leurs newletters !

les KAli franchement je les regrette pas ! un peu chaude je pense ça va couler cet été mais au moins t’es serin :mrgreen:

bon vu les récents événement avec l’accident de ma femme on va s’équiper plus sérieusement
tout d’abord les protèges poignets
j’ai trouver ce modèle Flexmeter Wrist Guard Single Sided
le tissus est super fin coté interieur du cou aucun problème pour tenir la telecommande et en plus très confortable
aucune gêne pendant le ride

voici le lien du site http://demonsnow.com/store/Flexmeter%20wrist%20guard

et le lien du site d’achat http://www.ebay.fr/itm/Demon-Flexmeter- … 0880338523

Héhé j’ai eu mon Noël avant l’heure :smiley:

Les genouillère/Protège tibias Aazis Plus 180 :

Les protège coude Kali VEDA :

Et le casque Kali SAVARA Psycho :

Super cool, confort et protège très bien donc y’a plus qu’à ce lancer après :lol: !!!