LEIFTECH eSnowboard

Ca m’intéresse d’avoir tes retours !
Y’a les specs de marqués sur la LT1X ? Je trouve rien en mAh sur le site de Leiftech.
Pour faire la distinctions entre les packs, ils parlent en miles d’autonomie… :expressionless:

Sinon j’ai commandé la mienne, c’est ok pour le set de roues :smiley:

c’est du A123, j’imagine du 2500mAH; je confirmerai. Donc 5000mAH au max.

Je viens de finir le 7S3P, ca passe juste, mais ça passe sans frotter sur les bords. Après, l’autonomie ça dépends de comment tu rides, et encore plus sur un leiftech; si je vais rider à boulogne ce week je t’en dirais plus, vu que je vais prendre mes 3 packs.

Okp, tu l’avais vraiment reçue en 30 jours comme annoncé ?
Je suis impatient de la tester ! :smiley:

j’dois tester la freeboard d’un pote, donc pour le moment j’connais pas, mais si c’est les mêmes sensations qu’en snow ça doit être terrible !

@Leon : c’est terrible tu vas voir !
@Pimousse : j’ai eu pas mal de délai (en gros 3 mois), car il n’avait pas le CE, et je devais être le premier deck expédié en France; pas mal de péripétie. Maintenant c’est beaucoup plus fluide et ils améliorent sans cesse leur process et leur pièces.

@tous, je pense que je vais faire un test pour la science… mettre deux VESCs en mode FOC 8S… sur la leiftech avec mon controller 2.4 !!! Pas besoin de sensor, je garde toute la structure… et change l’électronique !

@Pimousse : j'ai eu pas mal de délai (en gros 3 mois), car il n'avait pas le CE, et je devais être le premier deck expédié en France; pas mal de péripétie. Maintenant c'est beaucoup plus fluide et ils améliorent sans cesse leur process et leur pièces.

@tous, je pense que je vais faire un test pour la science… mettre deux VESCs en mode FOC 8S… sur la leiftech avec mon controller 2.4 !!! Pas besoin de sensor, je garde toute la structure… et change l’électronique !
Ok merci pour l’info.
Hâte de voir tes retours sur les VESC.

Grave ! J’aime voir les modifs sur de l’existant !!
Pcq actuellement t’es en sensored ?

yes, sur la leiftech c’est en sensored.

Ca y est, j’ai craqué sur une Leaf d’occaz :smiley:

La voici avec ma vieille Freebord (qui reste quand même plus jolie :wink: )

Alors que je me débrouille à peu près en Freebord, je pensais que le passage en électrique serait tranquille, mais il m’a fallu une batterie pour m’adapter à la Leaf.
Grosse galère au début, là ça va mieux, même si je maitrise moins que la Freebord.
Bien sympa en tout cas, et prometteur :slight_smile: .

Raaaah ça met la pression ça ! Merci pour le feedback.
Je sens que je vais m’en mettre de bonnes ! :Lol:
Ca fait 5 semaines et elle est toujours pas partie…

C’est l’avantage de l’occaz: tu l’as tout de suite et moins cher :mrgreen:
Bon j’ai quand même une bidouille à faire au niveau d’un support moteur, et les roues sont fatiguées, mais dans l’ensemble elle est propre.

A propos des roues, j’ai des DaBlues d’avance.
OKP tu en as monté je crois, et il y avait un truc à adapter non?

Sinon, je me suis pas encore vautré avec mais c’est clair que la Freebord, électrique ou pas, c’est casse-gueule.
J’ai quand même l’impression que la Leaf pardonne plus les fautes, mais c’est peut-être parce que j’ai un gros basculo à cause des roues usées.
En tout cas, y a de quoi se faire peur (et j’ai pas encore osé aller à fond :lol: )

je n’ose imaginer, j’ai pas vraiment réussi avec la freeboard d’un pote… faut que je retest pour comprendre le truc !

Plus c’est long, plus c’est bon

Shipping Update

This is a quick production update for everyone that has still yet to receive a board.

We want you to know that while you’ve been waiting, we have been learning from the early riders and improving the product. Therefore, you’ll be rewarded for your longer wait with a truly improved product.

Here are some of the upgrades that you’ll get:

PCB Upgrades

We have made a few hardware updates on the main circuit board that results in a much smoother, quieter ride. We have also added a protection layer to our slip ring circuit boards that will also ensure smooth riding over the long run - under normal use, these will last a lifetime! Your board will ship with these upgraded parts.

Software Upgrades

User feedback up to this point has also led to many developments on the software to improve the traction control and acceleration. Your board will ship with these upgrades.

Drive Pulley Upgrade

We upgraded the aluminum pulleys to a high-strength anodized aluminum that has the surface strength of steel. These pulleys will arrive here in 14 days so if your board ships before then, we’ll ship out an extra set of upgraded pulleys for free. Shoot me back a response if you would like to wait until these new pulleys come in before we ship your board.

Battery Strap Upgrade

The initial battery straps were not the most user friendly, so we upgraded the material and way that we secure the battery to the deck. The new straps are much more user-friendly and higher quality.

These new battery straps will arrive here in 21 days so if your board ships before then, we’ll ship out an upgraded set of battery straps for free. Shoot me back a response if you would like to wait until these new straps come in before we ship your board.

Bon bah j’ai plus qu’à me consoler en me disant que je l’ai payée moins cher…

here it goes !

Bon bah j’ai plus qu’à me consoler en me disant que je l’ai payée moins cher…
Faut bien une compensation pour l’attente !
Perso j’ai demandé qu’il l’envoie tout de suite et les poulies séparées parce que les beaux jours se terminent et j’ai pas envie de la tester sous la neige :smiley:

Attends la neige!
Ca fera moins mal quand tu tomberas :mrgreen:
(je suis pas encore tombé de ma Leif, mais j’ai failli un nombre de fois important)

Nouvelle sortie ce soir: je commence vraiment à me sentir bien dessus, à prendre un peu plus de vitesse, et les sensations sont au rendez-vous :slight_smile:
(Normalement, c’est là quand on prend confiance qu’on se vautre, donc je dois faire doublement attention :wink: )

Coté batterie, vu que je ne vais pas à fond, et que je fais des petites pauses, je tiens en gros une heure.
Par contre, l’usure n’est pas vraiment progressive.
Ca baisse d’abord un peu, et puis beaucoup, et paf, plus rien, et là faut porter les 15kg de la bête pour rentrer. :frowning:

OKP, dis-moi, tu voudrais pas me faire une petite batterie en rab STP? :wink:

PS: Pour ceux qui attendent leur planche, pourquoi ne pas acheter une petite Freebod d’occaz pour patienter?
Ca vous permettrait de vous familiariser avec le principe (même si ça reste tout de même différent à cause des moteurs justement).

Ah cool, merci pour ce feedback d’autonomie.
Je crois que je serai aussi tenté par une batterie à terme okp :slight_smile:

Une freeboard pour patienter ?
Hum, à l’appart y’a déjà 2 longboards classiques, 2 électriques, 1 skate street et 1 mini cruiser (et une paire de roller).
Ca serait clairement une déclaration de guerre :lol:

this is war!!! :smiley: