LEIFTECH eSnowboard

pour en garder un souvenir, quelques images du sixième et septième pack. Je commence à aller plus vite et mieux trouver les carres même si je calcule chaque mouvement, et avec la cam à la main ça aide pas! Les slides passent mieux, et j’appuie moins sur les carres; j’essaye de rouler plus sur les casters. La difficulté, c’est de progresser sans tomber. C’est pas vraiment compatible, mais je préfère y aller pépère.

sinon, je progresse un peu en switch; l’amener en plein paris sur les quais de seine avec un bitume pas toujours adapté, permet de bosser la direction et l’orientation. C’est vraiment cool.

Il me faut maintenant faire un troisième pack. Niveau autonomie, c’est vraiment correct surtout que je slide beaucoup.

Terrible !!

Ca commence à bien rentrer :wink: ! ca donne vraiment envie cette board!!
Pour le coup c’est pas trop dur pour les muscles des cuissots? ca a l’air grave physique comparé a une board standard ?
OKP encore quelques video PLZ !!!

Tu peux y aller les yeux fermés!

J’en ai refait aujourd’hui sur un parking plus grand et au bitume meilleur.

C’est vraiment sympa. Pour l’instant quand j’essaie de déraper je pars systématiquement en toupie…

Par contre la télécommande rend le maniement un peu chaotique… Pas trop fan de la roue à tourner avec le pouce. Une vraie gachette c’est mieux je trouve.

yes, après tu vas vite t’y habituer. J’avais la même impression que toi. Aaron a fait des vidéos bien sympa pour l’apprentissage.

Je vais me faire un nouveau pack histoire de pouvoir rider tout l’aprem car le pack LT1X est moins perfo que mon 18650. J’hésite encore entre le 7S3P et le 7S2P. Il me reste des blocs pour piles, mais je pense que je vais en faire un en PLA.

Le seul truc un peu chiant c’est que autant le 6S, tu as un pack bien rectangulaire, autant en 7S… c’est un peu bancal !

C’est bien complémentaire la leiftech, ca me fait bosser les mollets et les quadri.

1 « J'aime »

Vous avez pris quoi comme taille ?
Avec mes 1m92, je partirai bien sur la 87cm.
J’ai un snow énorme, je pense que c’est pareil, non ?

Vous avez pris quoi comme taille ?
Avec mes 1m92, je partirai bien sur la 87cm.
J’ai un snow énorme, je pense que c’est pareil, non ?

Je fais 1m98 et j’ai pris la 87 cm.

Prends 87 cm toi aussi, je l’aurais bien prise un peu plus grande si c’était possible.

Cool, merci beaucoup pour l’info !
Je passe commande aujourd’hui.
Je suis passé a mon shop longboard, le gars fait pas de roues de freeboard.
Mieux vaut en prendre en même temps que la board où y’a mieux/moins cher ailleurs ?

Ahhhhh ça va être long 30 jours d’attente !

prends les directs chez Aaron. Passes commande avec le coupon “esk8fr”, tu auras qq trucs en plus.

C’est qui Aaron ? Leiftech ?

Le boss de leiftech

Coupon “esk8fr” does not exist!
:expressionless:

je regarde

Cela devrait etre bon

Y’a du mieux : :slight_smile:

Sorry, this coupon is not applicable to your cart contents.

Je l’ai appliqué sur la board seule, board + roues et roues seules, ça fait pareil. :expressionless:
Ils t’ont dit quels sont les avantages avec le coupon ?

je vois ce que je peux faire. Niveau avantages, a priori tu gagnes un set de wheel gratis.

il te faut rajouter un set de roues, que tu auras gratis en mettant le code

J’ai essayé toutes les combinaisons, board seule, avec ou sans roues.

Au pire, je commande la board seule et leur mets un message dans la commande pour le set de roues. :wink:

Ouep

J’ai acheté les hooks freebord en vue de l’unikboard ! Je testerai peut être ça sur la droprace un peu avant ! Je suis vraiment curieux de tester ce qu’on peut faire avec !

J’ai commencé hier soir sur un petit créneau à faire une 7S3P. Il ne reste plus qu’à câbler au BMS et cela devrait le faire. Avec un peu de temps, je la fini pour pouvoir rider ce weekend !

Pour info,

  • la LT1X A123 (celle par défaut leiftech) pèse 1,6kg.
  • Ma version 7S2P pèse 800 grammes,
  • Ma version 7S3P pèse 1kg (il me faut vérifier si c’est pas moins d’ailleurs), je vous dit tout à l’heure.