LEIFTECH eSnowboard

126 euros en USPS Express.

Second jour sur la leiftech… j’ai eu quelques inconsistence de signal sur cette session, c’est peut être du aux câbles moteurs qui étaient un peu ajourés … j’en saurais plus demain; je vais les isoler mieux. J’ai tenté de rebinder, toujours pareil.

1 « J'aime »

Mince! Le mien vient de partir des USA. J’espère qu’il va pas merder, j’ai déjà assez essuyé les platres avec Beeride et Willozboard… :oops:

Top ! t’inquiètes c’est rien. Aaron ride en plein brooklyn avec. J’ai déjà eu une réponse sa part pour checker quelques trucs et venant du DIY, c’est vraiment ultra easy !!!

Je vais me faire la LT2X ou LT3X en DIY… car c’est une tuerie cette deck !!!

edit: c’est peut être ces deux cables moteurs… je les avais vu ajouré lors du montage… mais la flemme de les isoler :slight_smile: je vais les isoler et vous dit demain

Mais l’idée , c’est qu’éventuellement les parties dénudées des connecteurs de deux cables moteurs différents se touchent entre elles?

yes, ça c’est mon idée ! selon j’ai d’autres indications pour trouver l’origine du soucis. Il est possible qu’il y ai un arc qui se crée entre ces deux parties dénudées, surtout que ça vibre un peu. Ca c’est ma théorie; dans tous les cas c’est mieux de les isoler.

vivement demain; je mets les hooks pour tenter de décoller les roues du sol :slight_smile:

Si c’est que ça alors tant mieux! Sur les e-mtbd je mets une gaine thermorétractable. Je trouve que le scotch ça tient pas…

Tain ça donne envie tes vidéos si on retrouve les mêmes sensations qu’en snow !

yes ! ca tue par contre je vais enlever les hooks car pour l’instant j’ai pas le niveau :slight_smile:

yes ! ca tue par contre je vais enlever les hooks car pour l’instant j’ai pas le niveau :slight_smile:

Sérieux :o ça doit être tellement dur ce truc !!! Avec ton niveau en e-sk8, snow kite etc … je suis pas près de m’y frotter :mrgreen:

en fait, c’est pas très compliqué; c’est surtout que le comportement de la leiftech n’est pas du tout le même qu’un ESK8 DIY. Donc tu dois prendre l’habitude de voir comment ça réagit; genre tu peux prendre un coup d’accélération car c’est normal pour eux quand tu es lancé, la ou moi j’ai l’habitude d’avoir quelque chose qui réagit au doigt et à l’oeil !

mais c’est cool !

Tiens, en voyant les vidéos ça me fait le même effet que quand j’ai vu un esk8 la première fois…
J’EN VEUX UNE ! :o

Clair - le feeling est fou !!! C’est vraiment un truc a part.

J’ai reçu le mien!

Super bien emballé. Bonne finition.

Ma batterie a un peu morflé pendant le transport. Elle a frotté contre les boulons situés au fond de son logement. Mais elle marche!

OKP ça chauffe un peu quand ça charge toi aussi?

Pour l’instant j’ai pas trop pu essayer… C’est plutôt bitume tout pourri et tout-terrain par chez moi… Enfin si j’y colle des roues de mountainboard les roues motrices du dessous vont plus toucher le sol… :stuck_out_tongue:

Yes, ce sont les deux BMS qui chauffent.

Moyen pour la batterie, tu ne peux pas demander à en récupérer une intacte ? C’est pas comme si c’était juste un pet sur le deck.

les roues doivent s’user assez vite non ?

yes, elle se mettent en cône comme un freebord classique

Moyen pour la batterie, tu ne peux pas demander à en récupérer une intacte ? C’est pas comme si c’était juste un pet sur le deck.

Si ça marche et que c’est pas dangereux alors je m’y fais. Puis je les trouve attachant ces mecs. :stuck_out_tongue:

Je vais faire des batteries DIY, si tu veux quand je fait la mienne, je te fais la tienne aussi. Il faut juste que tu me trouves deux BMS en 7S et que tu choisisses 7S2P ou 7S3P.

+1 avec toi, il est vraiment super cool Aaron.

Après au niveau du ride, c’est bizarre tu vas voir surtout si comme moi tu as pas habitué à rider avec un trigger / gâchette toujours enfoncé. Car si tu relâches, et que tu baisses ton pouce… quand tu re appuis… ca freine… normal mais pas habituel.

Bon ride et bienvenue sur la savonnette !!!

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien!

Bonne découverte !
La communauté demande une vidéo pour le premier teste :slight_smile: (obligatoire :smiley: )

Enjoy :wink: