LEIFTECH eSnowboard

J’ai reçu le mien aujourd’hui :slight_smile:

Et j’ai tué une roue au passage :slight_smile:

Nice tu gères !

ouep franchement pour une premiere tu m’impressionne

Merci.

Ma remote n’a qu’une vis sur 4. (elle est donc à moitié ouverte)

Vue sur le compartiment batterie étanche [mode ironique](manque une vis) :

d’entrée de jeu il va falloir démonter le cache supérieur et le PCB pour remettre une vis. :roll:

Si c’est ta 1ère sortie, chapeau!
(moi je passais mon temps à sauter de la planche le 1er jour :smiley: )
Et bravo de commencer avec les fix (et je crois que t’as viré les raiser/riser aussi), c’est comme ça qu’on prend les bonnes habitudes ) :wink:

Pour les roues t’es tombé sur le même lot merdique que moi on dirait. :x
2 mois que j’attends une roue de rechange, mais c’est pas vraiment gênant de rider comme ça.

La télécommande 1 vis sur 3?
Moi j’en avais 3 sur 4 sur ma 1ère, tu m’as battu :smiley:
Et le cache c’est abusé.

On sent que c’est monté à la vas-vite (d’un autre côté je viens de voir qu’un mec attend sa planche commandé il y a 2 ans: putain 2 ans! :shock: )

Si c’est ta 1ère sortie, chapeau!

La télécommande 1 vis sur 3?

Et le cache c’est abusé.

On sent que c’est monté à la vas-vite

Okp m’a prêté la sienne une fois (1/2 heure) et J’ai acheté une Freebord il y a environ 1 mois, j’ai fait 5 sorties avec, ça m’a permis de comprendre comment ça fonctionnait.

Non 1 seule vis sur 4 est monté sur la télécommande.
J’ai eu la trappe batterie qui s’est ouverte du coté ou la vis est manquante pendant que je ridais, non pas parce-que la batterie était mal sanglée, mais parce-que la vis est manquante, le plastique est moins rigide, le clip est moins serré…

Ce n’est pas pour faire du zèle, mais pour un esk8 (ou esnow) à ce prix, je m’attendais quand même à mieux niveau qualité d’assemblage. :roll:

Question: les roues des casters, on pourra en adapter de Freebord ou autre ? vu comme ça commence, ce serait bien d’en avoir d’avance…

Tu gères grave pour une première, c’est clair !

Par contre, en effet, tous tes défauts, ça craint !

Super début. Il m’a fallu 2 bonnes heures pour trouver la même stabilité. On peut voir des photos de détail sur la planche version 2?

Si tu peux retrouver le morceau manquant il paraît que la super glu suffit parfois.
Pour remplacer ta roue, étant donné les problèmes d’approvisionnement actuels j’essaierais de mail direct hugocoillot@volt-corp.com pour voir s’il en a en stock ou s’il en attend prochainement. Apparemment le dernier batch de production était super merdique. Ils devraient te la remplacer gratuitement. Ils ont dit qu’ils étudiaient leurs options pour améliorer la pièce mais avec le déménagement de Leiftech les nouvelles sont rares.

En tout cas j’espère que mes roues vont tenir jusqu’à l’arrivée des nouvelles. Je touche du bois pour l’instant.

Ce n'est pas pour faire du zèle, mais pour un esk8 (ou esnow) à ce prix, je m'attendais quand même à mieux niveau qualité d'assemblage. :roll:

Question: les roues des casters, on pourra en adapter de Freebord ou autre ? vu comme ça commence, ce serait bien d’en avoir d’avance…

Pour les roues, il faudrait usiner un moyeux intermédiaire qui prendrait la place du roulement dans la roue de FB et qui aurait l’emplacement pour l’axe d’entrainement. C’est faisable mais assez compliqué (donc cher).
A n’envisager que si Leiftech disparaissait et qu’il n’y ait plus du tout de roues dispo.

Concernant la finition, c’est clair que c’est pas top, mais je pense qu’ils sont dépassés par le succès.
Et encore tu as la dernière version, si tu avais vu les 1eres (genre les spacers en alu coupés à la pince :o )…

La Leiftech, c’est un produit qui est sorti alors qu’il n’est pas vraiment finalisé.
Ils sont constamment en train d’améliorer suivant les retours: du coup on est un peu des béta testeurs payants :wink:

vu le prix du bestiau ça craint quand même un peu

Oui, enfin quand je dis: pas finalisé, je devrais plutôt dire: pas fiabilisé.

La planche fonctionne comme elle doit, mais c’est normal qu’une petite équipe ne puisse pas avoir les mêmes retours, que ceux des clients sur le long terme, et donc, les pannes qui vont avec.

Au moins ils corrigent le tir, on peut leur reconnaitre ça.
Je pense que dans un an ou deux, le produit sera vraiment fiabilisé et amélioré et qu’il vaudra son prix.

Pour l’instant, on paie le plaisir de pouvoir utiliser le produit dès maintenant, en ayant quelques désagréments.
Il faut juste le savoir pour ne pas être déçu.

Super début. Il m’a fallu 2 bonnes heures pour trouver la même stabilité. On peut voir des photos de détail sur la planche version 2?

Sur la vidéo j’en étais a env 1H d’essai. Je me suis mis en Mode 1 (mode débutant) et j’ai trouvé ce mode facile et plaisant pour débuter. plaisant car je sentais la progression.

Oui bien sur. Mais a part le deck qui a été révélé par OKP il y a quoi en apparence ?
A ma connaissance les évolutions sont :

  • Le deck, l’électronique, les roues des casters (mais actuellement j’ai les V1 en polyuréthane de montées)…

Par contre une chose qui serait bien c’est que lorsque quelqu’un se fait expédier des parts que les potos puissent profiter de l’occasion pour éviter les FDP quitte à participer.

Actuellement c’est pas les frais de port qui posent problème, c’est plutôt d’arriver à ce qu’ils expédient les pièces.
J’ai attendu 3 ou 4 mois pour avoir les 1ères pièces, et encore j’ai pas tout eu.
J’attends toujours, mais depuis deux mois, plus une seule réponse…

On avance doucement

Tiens, j’ai voulu mettre ma batterie en charge pour demain, et le couvercle batterie avait un clip cassé (il ne s’est pas cassé en essayant de l’ouvrir) j’en ai déclipsé un délicatement avec un médiator et le couvercle est venu…

La batterie a toujours été sanglé a mort car j’avais déjà remarqué celle d’OKP et celle de Paolo (Japan) cassée et la board n’a pas reçu de choc (personne ne l’a utilisé à part moi).

Bref, ils auraient pu améliorer cette partie… chiant quand même !!!

Pareil pour moi, première ouverture et le clip à péter.
Maintenant j’ai mis un bout de velcro sur la trappe car elle tient plus.

Pareil pour moi, première ouverture et le clip à péter.
Maintenant j’ai mis un bout de velcro sur la trappe car elle tient plus.

Au vu de la réponse de Leiftech dans cette video (point 4) je suis censé avoir reçu les covers en ABS renforcés.

C’est un beau fail ! ou alors :

1/ ils m’ont mis une ancienne version
2/ leur commentaire c’est du bluff.

:roll:

J’avais piqué l’idée sur cette vidéo :wink:
Difficile de comprendre ce qu’ils font Leiftech…
J’ai commandé la mienne pile quand ils ont changé plein de trucs, ils m’ont fait attendre pour les implanter sur la mienne, puis m’ont dit “Ok on l’envoie telle quelle puis les pièces après” et finalement ils l’ont gardé pour installer les upgrades mais je sais pas si finalement j’en ai bénéficié…

Un peu opaque tout ça !

Tu as les nouveaux supports moteurs et les nouvelles sangles comme sur cette photo?
(ainsi que les poulies de roue avec clip et l’axe avec profil en forme de D?)

A vrai dire j’ai jamais trop regardé.
Mais à première vue, ça ne semble pas vraiment identique…
Les sangles, c’est sûr que non.