LEIFTECH eSnowboard

Okp : c’est moi, j’ai fais n’importe quoi j’ai posté ma réponse au mauvais endroit :-/ dans le train la connexion n’était pas ouf et je crois que j’étais un peu fatigué … :slight_smile: oui la osmo est dingue !

Si vous faites toujours un test de e-mtb qui tire une freeboard avec toi arsenic et okp faite signe je veux assister à ça :smiley: !!!
vous me faite baver avec vos stabilisateur gyroscopique 3 axes :stuck_out_tongue:

alors qui a craqué avant Dimanche soir ???

Moi.

Enfin, Amazon Payment merdait et j’en ai acheté 6 sans faire exprès… J’ai annulé toutes les transactions Amazon Payment et je l’ai acheté par PayPal.

Si ça tombe en panne je vais être bien dans la merde par contre… :roll:

Et pour les frais de douane, je me suis dit que ça serait encore pire à 500 USD en plus.

Mais c’est un achat à haut risque! :oops:

Génial !!! hâte de voir le résultat.

:twisted: YEEAAAH :!:

On va avoir une freebord électrique sur paris ??? Je veux tester ça !!! (en attendant je peux te faire faire tester une vrai freebord originale…)

@ riako : je te fais signe dès qu’on trouve un créneau avec okp (pour ces vacances je suis en haute Loire, donc pas dispo) => ça tombe bien, il faudra un mec qui filme !

I’m in ! :wink:

tu vas être super sollicité David !!! j’échange avec Aaron depuis plus de 10 mois, visite la page Leiftech quasi tous les jours… et toi clic clac paypal, ni une, ni deux tu vas jouer devant nous début mars !!! en prélèvement paypal ça t’a fait combien d’euros exactement ?

c’est fou avec ça, à toi les backside 180 !!!

J’étais à peu près comme toi! :slight_smile: Le prélèvement PayPal est finalement de 1320 EUR environ. Le prix ne me semble pas démesuré si ça marche bien, en comparaison à un Evo-Cross par exemple. Mais c’est potentiellement 270 EUR de TVA en plus si la douane s’en mêle.

:smiley: ça tue !

C’est top mais alors y’a moyen de prendre de très bonnes buches et celles ci ne seront pas dans la neige …

:lol: c’est clair c’est ça qu’à mon avis c’est pas pour ça !!..

Hey David! alors tu as eu des news sur le shipping etc?

Ils envoient à partir du 15 mai.

Anecdote : PayPayl qui a pris l’argent a refusé de leur donner l’argent car ils ne voulaient pas être mêlé à une nouvelle histoire de batteries qui prenaient feu.

Aaron a eu un mal fou à obtenir que PayPal rendent l’argent aux clients.

Il a ensuite appelé par Skype chaque client pour les prévenir du remboursement et leur demander de procéder à un nouvel achat via une autre plateforme…

Il a dû bien s’éclater ;o)

Ils ont finalisé la certification CE ? Tu as pris quel shipping ?

Pour la certification CE, ils n’en parlent pas tellement dans leurs mails de news.
J’ai pris Priority Mail International® (6 - 10 business days), 116 dollards tout de même!! :?

Curieux de voir ce que va donner cet engin :smiley:

:shock: … oops !