LEIFTECH eSnowboard

Ah tant mieux! C’est mieux la batterie au dessus.

Mon problème avec cette Leiftech, c’est que je ne peux pas en faire ailleurs que sur un bitume impeccable, lisse, sans irrégularité qui serait potentiellement meurtrière sur un slide… :x

J’ai déménagé et il n’y a plus d’endroit comme ça près de chez moi, du coup je la bricole mais je n’ai plus l’occasion d’en faire.

Aaron? Ouais… :roll:
Après avoir fait payé ses clients pour être béta testeurs, il sort peut être enfin une planche finalisée?
(du coup il semblerait que rien de ce nouveau produit n’est compatible avec les anciens modèles, c’est bien ça? ).
En tout cas les roues centrales et la télécommande ont l’air sympa…

1 « J'aime »

Oui mais quand on achète un truc qui vient de sortir pour moi on sait d’office qu’on va essuyer les plâtres, surtout dans l’univers du skate électrique :lol:

C’est un contrat tacite :sunglasses:

Moi j’ai acheté 4 Lipo pour passer en 8S avec mes focbox, inspiré par ce qu’a fait okp. Du coup l’ancien modèle me semble peut-être plus facilement bidouillable.

commande groupée en cours de démarrage/tatage pour les launchpads et des sr360, cf groupe fesse de bouc!

Oui mais quand on achète un truc qui vient de sortir pour moi on sait d’office qu’on va essuyer les plâtres, surtout dans l’univers du skate électrique :lol:

C’est un contrat tacite :sunglasses:

Si t’es OK avec ça, pas moi.
Quand on vend un produit à + de 1500€ ça doit être au point un minimum.
Bon moi j’ai limité la casse vu que je l’ai acheté d’occaz, mais quand même c’est du foutage de gueule.

Ou alors on propose aux early adopters un échange standard avec le produit fini quand ce dernier sort :wink:
(oui je rêve :mrgreen: )

Sinon à propos des focbox, toujours personne pour proposer un beau tuto pour les néophytes comme moi? :roll:

@rookietwo:
on peut acheter des SR3630 séparément?
A quel prix?

Après que t’aies demandé il y a longtemps déjà j’en avais fait un:
« Leiftech eSnowboard : upgrade FOCBOX »

Le truc d’essuyer les plâtres pour les premières versions, c’est universel. Comme les gens qui avaient acheter le Mac Cube à l’époque. C’est même valable pour les médicaments et les dispositifs médicaux… :lol: :?

100 usd le full sr360 (roue incluse), rajouter les fdp, douanes etc, c’est pas cher :stuck_out_tongue:

@DavidC: j’avais pas vu.
J’ai pas tout compris :mrgreen:
T’as un plan complets des branchements?

@rookietwo: oui c’est raisonnable.
Je me demande si ça ne vaut pas le coup pour moi que j’en prenne une paire, vu que une fois l’électronique changée, il n’y a plus que ça que je n’aurais pas en double, histoire de remonter une config d’origine pour la revendre d’occaz…
C’est où le lien?

faut passer en direct par le support, pas visible sur leur site, voici le lien du post facebook où on en discute:

https://www.facebook.com/groups/ESK8FR/ … 060396239/

Donc je compte:
2 SR360 Anastase
2 SR360 Rookie
2 SR360 Palerider?
2 launchpads Pimousse
2 launchpads Abe Arkitektur
2 launchpads Rookie

OK merci.
J’imagine qu’ils bazardent leur stock de vieux modèles?
Ca va pas être les nouveaux à ce prix :mrgreen:

Of course!
Dans le fil fb il estimait les nouveaux a 1/3 du prix total de la board ( a la question si ils proposeraient des kits d upgrade v2 vers summerboard)

j’ai fait un sujet CGP, je reprends vu qu’Anastase a commandé sans nous:
« CGP express: parts de leiftech (#1) »

Oui sorry les gars mais c’est plus pratique pour moi, je fais livrer directement en suisse

Lâcheur, Judas, traître! :smiley: :stuck_out_tongue:

Boujour je saiiiis [emoji24]

J’étais pas remonté sur ma planche depuis qu’elle m’avait éjecté en stoppant violemment en octobre dernier (et c’était ma 1ere sortie depuis ma panne de moteur en aout 17 :mrgreen: ).
Je suis remonté dessus il y a quelques jours (oui: 2 sorties en 21 mois! :lol: ), et là je suis vraiment décidé à changer l’électronique. Je me lance!

Mais qu’est-ce qu’il y a de dispo maintenant?

-Les Focbox: plus dispo
-ESCape: pas dispo
-La Unity: pas encore dispo, et il semblerait que ça soit pas au point surtout avec les moteurs avec gros Kv comme la Leif
-Flipsky: lequel? 2X simple en 6, ou en 4, ou un dual? (en 6 ou en 4)
-Autre chose?

Si vous pouvez m’éclairer pour le choix dispo rapidement, et surtout fiable:
je veux un truc fluide, et surtout pas un truc qui risque de m’éjecter d’un coup ( ce qui est arrivé à Roger, voir son commentaire ici: https://flipsky.net/collections/electro … m-heatsink )

Merci pour votre aide.

PS: j’ai enfin eu un mail de Jens pour le kit Boro:
Le kit est passé à 118€ livré :shock: (alors que c’était 70€ avant, ça fait mal!)

Hmm pour la unity je vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas, c’est “que” 300kv les moteurs de la leiftech
Mais un truc comme ça, avec juste une petite 7S3P dedans ça ne débite pas grand chose, je pense que partir sur des 4.xx ça suffit
Même des dual 4.20, perso je vais mettre deux 4.12 (c’est ce que j’ai sous la main)
Sinon un dual 4.20

Sur la Unity, il semblerait qu’il y ait plusieurs personnes qui se soient fait éjecter en pleine charge.
De toute façon, c’est pas dispo, et je veux pas encore attendre des mois.

Les moteurs il me semble que c’est des 400Kv.

Sinon, c’est quoi l’intérêt pour la Leif de prendre des vesc en version 6 par rapport aux 4?
Plus fiable?

Encore une fois, mon but n’est pas la performance (au contraire même puisqu’on va devoir brider à 25 km/h à la rentrée), mais la sécurité.
Déjà que j’ai jamais été serein avec l’élec d’origine et ses variations et surprises, mais depuis le blocage qui m’a éjecté, je flippe que ça recommence.
Donc j’ai pas envie de remplacer par un produit qui a le même risque.

Question de fiabilité je ne peux pas te dire sur les vesc 6, on pourrait penser qu’ils sont plus fiables parce que de design plus récent ?
Mais je maintiens que des 4.12 feraient le job très bien, bien utilisé et régler c’est fiable, et comme un setup de leiftech pousse vraiment pas le contrôleur dans ses limites, il ne devraient pas avoir de problème

Tant qu on se plante pas avec le foc et trop de tension, ça marche avec un vieux vesc oui.
Si tu flippes vraiment au niveau fiabilité, un esc classique comme un trackstar pourrait faire le job: mais c’est plus gros et ça fait du bruit au freinage…