Leiftech d'OKP

Ca donne super bien. Tu vas mettre la batterie où?

thanks, c’est ma prochaine reflexion; je pense mettre l’unity dessus et le pack dessous; mais ca sera super slim. Il me faut garder la board la plus light possible. Je vais aussi revisiter les hooks que j’avais dans les cartons car l’acier… ca pèse une blinde.

Rapide update v3 de ma board. J’ai revisité les boitiers, plus sleek comparés à mon ancienne version et vais tenter de la finaliser petit à petit. Ensuite restera l’électronique, mais ça c’est la partie facile.

Quelques images.

1 « J'aime »

Du beau boulot, c’est vachement propre !
T’utilises le kit de Jens sur ta Leiftech ?

1 « J'aime »

trés jolie réalisation :stuck_out_tongue:

Thanks. Prochaine étape, l’électronique. Comme sur ma v2, je pars sur un dual FOCBOX et du 6S 6AH.

Plus que quelques trous à percer, un peu de soudure et ça devrait être fini.

c’est vraiment beau et top
comme d’ab :o

je pense mettre l'unity dessus

Salut,
tu as déjà cette modif depuis ton dernier message?
je louche aussi sur la Focbox Unity pour enfin donner à ma board une électronique digne de ce nom.
Il semblerait que ça soit parfait pour un newb comme moi :smiley:
(par contre vous me conseillez de prendre la garantie ou pas?)

PS: tu pourrais éventuellement me faire une paire de boitiers en noir comme sur ta dernière photo?

Salut,
Je viens de recevoir mon Focbox unity et une télécommande. là je suis parti pour démonter la board pour la première fois. est-ce qu’il faut démonter les roues extérieurs pour aceder à la PCB board? Je pensais pour tester pendant l’été je voudrais juste remplacer la carte PCB original par l’unity et essayer de le fixer.
Comment on fait pour enlever le plastic noir et accéder à l’intérieur?
Merci d’avance pour votre aide.

Je viens de mettre à dispo le modèle 3D STL des casters que j’avais fait.

Enjoy

6 « J'aime »

Top merci !
Tu les avais fais en abs ou pla ?

avec plaisir. PLA ca suffit largement, c’est super rigide

super, pour le jour ou j’aurais le temps/courage/motivation/besoin de rebricoler mon V2! je crois que je suis atteint de collectionnite/achat compulsif aigu, en ce moment c’est le onewheel, ya 2 mois c’était le dirtsurfer :stuck_out_tongue:

Hello all, joining in to bug @okp here

Would you be open to also uploading the .step design files for modification?

1 « J'aime »

of course bro. Will publish STEP today !

1 « J'aime »

Quand je télécharge le stl sur thingiverse et je l’ouvre avec cura ils me disent fichier invalide
Tu aurais une idée du pourquoi ?

1 « J'aime »