Leash de sécurité avec frein auto?

Coucou,

ma planche roule , et il se pose alors la question de la sécurité en cas de chute pour les autres: comment faire pour que la planche s’arrête le plus vite possible si je ne suis pas en état de freiner avec la télécommande.
Sur mon Maverix cruiser j’ai un leash magnétique qui fait que le skate s’arrête dès que l’aimant n’est plus en place. J’ai recherché sur Google mais je ne dois pas avoir les bons mots-clés: magnetic switch ou autre?

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller dans la bonne direction, ou un autre système équivalent!

hum,… sUPER INTÉRESSANT en MTB !
Aucune idée de mon côté j’y avais jamais vraiment pensé, je vais voir ce que je peux trouver sinon tout simplement faudrait faire un raccord comme OKP :
« Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY »


avec un connecteur qui ce déconnecte plus facilement, et du coup si le plus ce débranche la board ce bloc !
(enfin pour qu’elle freine en cas de coupure de courant justement on à tendance à enlever se réglage pour as faire des face plant en cas de pb élec. justement,… mais il doit bien y avoir un truc ! )

oui j’avais vu ça, mais j’ai peur qu’avec une « petite » chute ou je resterais près de la board un XT60 ou 90 resterait connecté justement.
J’ai trouvé le nom du truc: c’est un coupe circuit pour jet-ski, quad etc(ou en tout cas vendu comme tel sur Ebay)

perfect !