Le skate électrique le plus petit et léger du monde | Skate Motors France

Bonjour à tous !

On vient juste de lancer une marque de skate électrique avec mon frère, Skate Motors France. Notre but est fournir des boards de qualité , en gardant une faible marge et de les faire au meilleur prix.

Notre premier produit est le Skate Machine, avec une taille de 45 cm et un poids de 3.4 kg cela en fait le plus petit et léger au monde! Avec sa vitesse de 15km/h et son autonomie de 10 km, il est idéal pour tous vos déplacements en ville. Et si malheureusement vous êtes à court de batterie, vous pouvez toujours rider votre Skate Machine comme une board ordinaire.

Pour notre lancement on vous la propose à 249 euros avec livraison offert en France métropolitaine.
Pour plus d’info et vidéo visiter notre site: www.skatemotors.fr

N’hésitez pas à nous envoyer des messages pour des infos , partenariat, test.

EDIT: J’ai viré l’email pour éviter SPAM sur votre compte.

salut! bienvenu!
il y a une garantie de combien de temps dessus? vous etes situé ou? c’est juste de l’import alibaba ou vous avez demandé des modifs dessus? merci à vous!

salut! bienvenu! il y a une garantie de combien de temps dessus? vous etes situé ou? c'est juste de l'import alibaba ou vous avez demandé des modifs dessus? merci à vous! Bah si tu étais allé sur leur site, tu aurais vu que c'est "Toutes nos boards sont garanties pour une durée total de 2 ans concernant la garantie des vices cachés et la garantie légale de conformité." Et avec un numéro de téléphone de contact en 01, je pense que c'est en région parisienne et la vidéo de présentation et les photos ont été faites à la Défense ;)

Et sinon, tu as un lien vers l’original d’Alibaba ou c’est juste une supposition que tu fais ? Je trouve que sur Alibaba c’est impossible de chercher quelque chose e précis à moins de parler la langue d’origine…

Chui feignant jaime bien quon me dise

Bonjour,
C’est vous qui venez a nous pour faire votre pub… donc la moindre des choses est de repondre clairement a une question pas de botté en touche en mode t’a qu’a aller voir

Bonjour,
C’est vous qui venez a nous pour faire votre pub… donc la moindre des choses est de repondre clairement a une question pas de botté en touche en mode t’a qu’a aller voirOo Hey mec, c’est moi, Slak ! Relis et tu comprendras ton erreur :wink:

@Slak, Psyka
Whahaha !
Vous faites un duo ?

@Slak, Psyka Whahaha ! Vous faites un duo ? Non pas vraiment, mais c'est la fougue des jeunes à l'heure du "tout instantané"; ils réagissent sans vraiment lire ni vérifier ce qu'ils s'apprêtent à dire ^^ (Ça prend trop de temps, tu comprends...)

[emoji23][emoji23][emoji23]

Aah zuut pardon Slak mais honnêtement pk te présenter avec un autre pseudo plutot que dire clairement que c toi lol. Ca doit etre un truc de vieux dsl jconprend pas jsuis jeune heiiin

Bonne chance en tout cas les freros :slight_smile:

Aah zuut pardon Slak mais honnêtement pk te présenter avec un autre pseudo plutot que dire clairement que c toi lol Histoire de continuer le spectacle qui plaît tant à Eric : Soit c'est de l'humour, soit tu n'as pas pris ton café ce matin. De quoi tu parles, je n'ai qu'un pseudo et qu'un seul compte sur ce forum ^^ Je pense pour la première proposition, après réflexion.

J’arrête là sur cette discussion car, visiblement, un truc m’échappe et de plus le produit ne me plaît même pas (deck trop court, trop lent, pas fait pour moi) !

https://youtu.be/OF4dzXYzQPI

Jviens de tout relire la… euuh comment dire bah désolé j’ai vraiment mal lu qui postait enfait jai confondu honte à moi. Jvais mfaire petit là XD

https://youtu.be/lZbZIkifJkM

C’est cool d’être passé avec deux boards a tester !

J’ai bien aimé.
Faudrait qu’on se fasse une vidéo dans Paname. :smiley:

Ah ouai, ils déconnaient pas alors sur la taille !
Cool que vous ayez pu tester ! Ca dit quoi niveau perfs/sensation ?

c’est un petit hub moteur, on se dit qu’on peut pas tenir dessus, on se demande où sont les sangles pour attacher ces rollers quad…
Mais en fait si on peut avancer, c’est une acceleration très progressive, une vmax limitée, un frein qui surprend un peu.
ca tient dans le sac à dos.
Ca me semble pas mal pour les trottoirs encombrés, les campus où les planches sont autorisés.

wow… mais c’est ultra (trop) petit !

Hello,

Je viens de publier un petit interview du créateur de skate motors pour ceux que ça branche :
http://electricmaninparis.blogspot.fr/2 … rview.html