Le perçage des roues pour installer le transmission?

Bonjour,
Depuis que je m’intéresse au milieu de
l´esk8 je vois bien que niveau choix de roues c’est pas encore trop ça.
Je voulais donc connaître vos retour sur le perçage de roue pour pouvoir installer la transmission ?
Est-ce une méthode approuvée ?
Est-ce à déconseiller ?
Merci pour vos retour.
Bonne journée/soirée
AM

o/

Quoi comme tramssmi’ ? Sur quel genre de roue ?

Ca a déjà été fais et je pense pas que ca a mené à des problèmes
Mais avec les kegels, les abec, les roues des différentes marques tu as de quoi choisir normalement, tu cherches à mettre quoi plutot ?

Si le percage n’est pas nickel, la roue est nickée pour l’esk8 je pense (pour l’empreinte Kegel du moins car l’empreinte Flywheel semble plus tolérante).

Vu le prix d’un jeu de roues, je ne vois pas pourquoi s’emmerder à prendre des risques sans aucune garantie de résultats (et donc devoir finalement sans doute acheter d’autres roues ensuite).

Je n’en ai aucune idée c’est peut être bizarre mais je n’avais pas envie justement de prendre des kegel ou des flywheel.
Sur des roues pleine street je ne sais pas ce que cela peu donné, on voit beaucoup de vidéo YouTube ou ils percent mais je me dis que cela doit impacter la rotation ainsi que l’amortissement de la roue ?
Et c’est justement pour éviter de payer trop chère son jeux de roue et passer par une méthode diy

Oui surement que ca risque de modifier un peu le ressenti de la roue, mais si les trous ne sont pas trop gros et que la roue est suffisamment grande tu ne sentiras rien
Mais sur des roues street c’est une mauvaise idée, les roues ne sont pas du tout faites pour rouler confortablement

Alors je sais pas si j’ai été assez précis dans mon vocabulaire mais pour moi roue street c’est roue de longboard en comparaison avec les roues de mountainboard.

Donc tu penses que ce n’est pas une mauvaise chose @Balta_6 ?
Je me demande si des personnes du forum ont déjà expérimentées ?

Ha pour moi comme on appelle le skate street celui pour faire du park et des figures je pensais que tu parlais des roues de ce skate

Non je pense que c’est pas une mauvaise idée, si tu peux faire de bon trous bien droits, ca devrait aller, et ca a déjà été fait mais je sais plus par qui, mais je suis sur d’en avoir déjà vu

J’ai vu des choses sur YouTube mais pas sûr le forum

Pourquoi tu veux partir sur quel type de roue ?