Le nouveau du jour :)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathieu. J’ai 30 ans. D’origine nordiste, je me suis installé depuis quelques années à Asnières sur Seine.
J’ai rencontré Eric pendant une session de Mountainboard à Bagatelle et il m’a guidé vers votre communauté.
Je crois bien que je ne suis jamais monté sur une planche de skate de ma vie mais j’adore le surf!! Et l’idée de pouvoir faire quelques courbes dans les rues de Paris, solo ou à plusieurs me donne bien envie d’investir…
Je parcours le site depuis quelques jours déjà et je crois qu’il ne me faut pas grand chose pour franchir le pas…
Je ne pense pas être suffisamment patient pour pouvoir monter ma planche moi même, du coup, les planches Evolve me font de l’œil.
Je vais passer vous voir demain afin de vous rencontrer, et peut-être essayer une petite planche pour voir ce que ça donne.
à très vite.

Mathieu

Hey bienvenu à toi, je te dit à demain alors :slight_smile:

Welcome ! à demain :slight_smile:

Bienvenue ! Bien joué le choix Evolve :wink:
et à demain alors

Salut voisin
je suis chez les Balkany

Welcome ! et bienvenu à toi - demain tu auras de quoi voir :slight_smile:

Welcome mouky

Hey Mouky, quoi de neuf avec ton setup ?

Salut okp, pour le moment rien de nouveau… je prospecte, suis a l’affut sur le marché de l’occasion mais pas grand chose. Je ne regarde peut être pas au bon endroit…
Faut croire que le planches Evolve bustin ou banboo se revendent plutôt bien pour en voir si peu en occasion…
J’ai même pris contact avec william mais rien pour le moment…

a priori tu as Yendi qui as indiqué qu’il allait vendre son setup

Ouai je suis dessus a fond :slight_smile:

Je vais lui poser la question merci.
Il faut que je regarde également si il est possible de louer une planche pour 1h ou 2 et ou… tu sais si c’est possible sur Paris ?

Lyon oui … Paris je sais …

Lyon?