Le casque les gars!

il est beau

Je fais 59 de tour de tête, j’ai pris L. Pas de mousses supplémentaires (tu peux en enlever sur les joues) mais il y a une molette qui permet de serrer tout le tour de tête (front compris). C’est très agréable, aucune gêne (j’ai le crâne rasé), hyper léger.

merci pour les info :wink:

c’est quoi la difference entre le Casque intégral BELL SUPER 3R et le Casque BELL Super 3R MIPS ?

Je peux te le montrer le week end prochain si tu es sur Toulouse.

je ne viens pas sur Toulouse en ce moment mais si je pas je vous le dirais

Ok je suis sur Pau de temps en temps chez ma belle famille, si je passe bientôt je te tiens au jus.

Super, on peut même ce faire un petit tout si ça te dit

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

@toleg joli en rouge et à ce prix de 135€ !

Choppé sur Amazon.de

Roulez safe… Surtout quand les mecs en bagnole n’ont rien à foutre des priorités

Rest In Pepperoni Linguine :frowning:

Wow !! :shock:
Et toi ça va comment ?

Merde c’est moche…
Rien de grave pour toi ?

Je sors tout juste de l’hosto : quelques égratignures, une épaule douloureuse et une belle frayeur. Heureusement que mes réflexes de motard m’ont permis de “chuté” correctement sans trop de bobo.

Et l’autre taffiolle ? Il c’est sauvé ou il ta aidé ?

Il a pas fait le fière. Il avait l’air tout aussi choqué que moi.

On dit que les Parisiens sont individualiste, mais c’est tout le contraire que j’ai eu en attendant l’arrivé des secours.

À la bonne heure…
Une once d’espoir dans ce monde de b…

Bon rétablissement.

Roh la loose. Perso je suis toujours sur le qui vive quand je roule en ville (c’est d’ailleurs physiquement très fatiguant), meme en cas de priorité, j’envisage à chaque fois le pire (comme en moto).
Bon cool de voir que tu ailles bien , rdv vite sur ta unik

Content que tu n’aies rien de grave.
Il m’est arrivé plusieurs fois comme sûrement tout le monde ici de griller des priorités à droite, ou de devoir piler, parce que je les avais mal anticipées/ne les avais pas vues. Ajoute a cela un skate qui va plus vite qu’ un skate normal et les erreurs d’appréciation de vitesse peuvent faire mal.

Chaud, ouf !!! Ta board a cassé là ou elle devait en tout cas :shock:

Content que tu ailles bien copain !
Je sors tout juste de l’hosto : quelques égratignures, une épaule douloureuse et une belle frayeur. Heureusement que mes réflexes de motard m’ont permis de “chuté” correctement sans trop de bobo.