Le bonjour du Plat Pays

Salut à tous,

Je m’appelle Tom, 23 ans sous peu, je suis de Bruxelles.
J’ai découvert le forum en cherchant des informations sur les skates électriques. Je me suis rapidement dit que le plus simple était de venir discuter ici, pour en apprendre le plus possible et m’aider à choisir ma première board.
Je suis un bon bébé de 90KG plus ou moins (Plus que moins, à vrai dire), et je souhaite un e-skate principalement pour me déplacer. Cependant, je suis pas mal adepte des sensations fortes, et j’aimerais pouvoir découvrir un peu les joies de la vitesse sur e-skate.Habitant le centre ville, je suis confronté à quelques secteurs pavés, et je n’ai pas la moindre idée du comportement des planches sur ce type de surface, je suis donc preneur de tout retour d’expérience à ce sujet. Il y a quelques dénivelés dans le coin, donc dans l’idéal, je chercherais un bestiaux coupleux, mais je n’ai pas tellement de problème avec la marche à pied, au besoin. Pour ce qui est de l’autonomie et de la Vmax, j’aurais tendance à naïvement chercher le maximum, mais ce n’est pas simple à se figurer.
Mon budget n’est pas faramineux, vu que je souhaite découvrir ce monde et ne pas trop investir. Je souhaiterais donc tourner autour des 500€.

Content de vous rejoindre, en espérant avoir des échanges sympas avec vous tous.

Merci à vous et bonne journée ,

welcome!!!

Bienvenue, tu es au bon endroit