Le bonjour de Chambéry

Salut à tous,

Julien, 35 ans de Chambéry et ravi de découvrir la communauté électrique!

J’ai une Evolve Bambou Gen2 depuis 1 an et je n’en suis pas déçu :slight_smile:
J’ai vite été mordu par l’idée et 2 semaines plus tard je commandais la bête. Je pense qu’elle a maintenant au bas mot 3000 bornes et même si la batterie a peut être un peu perdu de sa superbe elle reste tout de même assez puissante pour me faire plaisir!

J’aimerais bien monter en gamme (plus de vitesse!) mais je ne sais pas si j’aurais la motiv de me lancer dans la fabrication perso, j’ai déjà pas mal d’autres bricolages à terminer avant :roll:

En attendant je vais trainer par ici pour suivre vos projets, au plaisir de vous lire!

Et pour tous ceux qui veulent se faire une session dans les environs, je suis bien partant :slight_smile:

Welcome ! merci pour la présentation

n’hésites pas, tu vas très rapidement te faire ton deck !!!

ps: like la page Facebook ESK8FR et suit les youtube, instagram etc pour être au top de la nouveauté!!! (tu as les liens en haut à droit sur le menu déroulant ACCUEIL)

Salut
Bienvenue par ici !!

Salut okp,
J ai du mal à comprendre la publicité pour le facebook esk8. Tu me semblais plutôt réservé sur ce média (que personnellement je n aime pas mais osef). Qu’ est ce qui t as fait changer d avis à ce point ?

pareil, je n’ai et n’aurais jamais de compte Facebook personnel avec mes amis perso dessus, en gros dévoiler ton intimité.

Si tu regardes, le forum est énormément basé sur du contenu média, des photos/ de l’image. S’il n’y avait pas l’image on serait encore à l’époque du minitel et on aurait pas tous un super iPhone… à moins que tu ai toujours ton nokia de la belle époque avec le serpentin.

J’ai dépensé tellement d’énergie (et accessoirement d’argent) pour ce forum en partant de rien, privé au départ, puis publique que je me suis dit qu’il était temps d’aller chercher au delà de notre communauté, des personnes qui ne savent pas ce que c’est qu’un forum et qui n’iront jamais sur un forum. Ces personnes elles ne viennent pas à toi, c’est à toi d’aller les chercher. La plupart de ces personnes sont autour de la planète (et pas qu’en France) et répondent à des codes qui sont pas ceux d’un forum en français (avec des hashtags etc). Mon objectif c’est de développer notre présence sur les médias sociaux ou l’image est présente et pour cela, il faut un instagram, un Facebook, un twitter. Cela permettra d’évangéliser et d’agrandir notre famille de passionnés E-SK8.FR. D’autre part, je publie beaucoup de contenu, et c’est quand même plus simple de le faire soi même que de l’envoyer à qq qui va le poster à ta place etc.

Je suis d’ailleurs preneur de toute initiatives qui aiderait à développer notre présence, comme la réalisation d’un event, des logos t-shirt comme l’a fait Riako, plein de trucs … si tu as des idées et du temps à prendre sur ton temps perso; n’hésites pas :slight_smile:

C est vrai, je comprends un peu mieux maintenant.
Merci d avoir pris le temps de m expliquer.
Pour le temps, si j avais celui de finir mon build, j evangeliserais tout mon labo rapidement !!

yes ! ta question est vraiment pertinente et tu sais dans une communauté, il existera comme dans la société tous les types de personnalités. Pour ma part, je resterais consistant avec la ligne que l’on s’est fixé tous au départ, pas d’objectif commercial et surtout pas d’objectif de mégalomanie !!! on reste sur terre, on s’éclates en partageant nos passions et on ride !

faut absolument que tu te rétablisses et que tu viennes rider avec nous !

Merci pour l’accueil :wink: