Last Deck | Loaded Tesseract | Paris v2 50° | TBD | Single ADS | 10S4P | VESC

Hey,

Je fini ma série de decks avec ce qu’il me reste dans mon atelier qui commence à se transformer petit à petit en endroit plus rangé… :smiley:

Pour celui ci… je vais partir sur un deck Loaded Tesseract avec des trucks Paris 180mm, un single moteur (à définir), un mount ADS, et une batterie en 10S4P… un driver Kegel 32T et un pinion 14 ou 15T et un VESC comme d’hab. Pour les boitiers, ça sera du carbone ou du carbon kevlar… à voir ce que je commande (car j’ai plus de carbon sergé, donc autant commander, autant prendre un truc un peu différent de ce que j’ai mis jusqu’ici)

En fonction, je vais déjà démarrer par la batterie en 10S4P en Samsung 25R INR 2500mAH pour avoir du 10AH et si j’ai la flemme d’aller au bout, je la vendrais séparément sur le forum/eBay/LBC.

Je vous fait les photos du build au fur et à mesure…! voici un début de pièces…

Bon ride

c’est reparti ? :smiley:

yes, the last one ! après je me concentre sur mon ride !

Dis donc t’avais un sacré stock de 18650 à écouler! :wink:

Piiiiiiir :o
En tous cas je crois qu’un petit nouveau du forum va pouvoir se faire plaiz !!!
ha Trucks Paris pour une fois :slight_smile:
10s4p … un rêve !! :mrgreen:

yes - après j’ai presque tout vendu. Plutôt que de vendre à l’unité, c’est cool d’avoir à chaque fois un deck avec une identité.

J’avoue, et ça fait de l’exp de build en plus, tjr de nouvelles petites trouvailles aussi surement et ça fait HEUREUX au bout du compte ! que demander de plus :slight_smile:
:wink: j’y penserais pour tous le APS qui me reste …

ouep, c’est clair et en plus si ça fait plaisir à un mec qui à la flemme de se faire un deck ou qui aimerait du DIY déjà fait c’est cool !

On les trouve ou les autocollans esk8.fr :?:

hey ! je vais en refaire - le premier lot de 100 a été épuisé. Ils sont un peu cher, mais la qualité est top et ils vieillissent SUPER bien et sont traités “pour l’extérieur”. Je les avais pris chez Camaloon - si vous avez un meilleur plan, je suis preneur !!!

retour au build, voici le pack 10S4P…ca fait un paquet de cellules… vu le prix des piles x 40 … tu as pas intérêt à faire touche touche avec le nickel !

:slight_smile:

clair, d’ailleur j’ai pas compris pourquoi on prenait des bandes de nickel quand on voit sa conductivité pas terrible par rapport au cuivre de l’ordre de 4x moins

interessant la soudure par point avec une batterie, tu aurais plus de détail de ce dispositif ?

edti : j’ai vu l’autre sujet ou tu detail la soudure par point :slight_smile:
« OKPCell - Faites votre pack LI ION 18650 - 10S3P »

top !

J’ai fais tourné l’info sur facebook au cas où quelqu’un soit intéressé pour pré-réserver! :slight_smile:

merci ! la je suis a Biscarosse une semaine; donc je m’y remets au retour; cela devrait aller assez vite même si j’ai pas envie de la bâcler !

clair, d’ailleur j’ai pas compris pourquoi on prenait des bandes de nickel quand on voit sa conductivité pas terrible par rapport au cuivre de l’ordre de 4x moins

je me pose la meme question, pourquoi toujours des bandes de nickel?,

clair, d’ailleur j’ai pas compris pourquoi on prenait des bandes de nickel quand on voit sa conductivité pas terrible par rapport au cuivre de l’ordre de 4x moins

je me pose la meme question, pourquoi toujours des bandes de nickel?,

est-ce-que le fait de leur “rigidité”, une fois raccordé et soudé tous entres eux, permet de mieux “tenir” le pack batterie ?
je sais pas pê est-ce déjà un début d’idée du pourquoi du comment… si ça conduit moins ça doit bien mieux faire autre chose !? :ugeek: :mrgreen:

Holà Holà !!!
Ça parle déjà de préserver alors je me permet de poster car ça m’intéresse vraiment mais vraiment beaucoup car je ne me sens pas le courage de me faire un DIY pour le moment et que j’ai très envie de rouler un “OKP’s E-Skate”. Avec mes 60 kg en 10S 4P je vais avoir de quoi faire des Km. :lol: