Landwheel L3-X

Super ! Merci Léon !

Tu en penses quoi face à Elwing pour la puissance, freinage, côté smooth de l’accélération et les trucks ?

Tu l’as touché à combien d’euros le kit ?

Super, ca manquait des retours francais!
Du coup oui la question qui brule les levres de tout le monde c’est sûrement : par rapport a un kit mellow, c’est 2 ou 3 fois moins cher? :wink:

Merci Léon, je pensais ça bien moins qualy !
L’épaisseur du PU sur les Hubs plutôt largement dans la norme voir plus que sur certain système, plutôt cool ça.

Dans le temps avec la Bustin, le support batterie tient bien ?

Je dirais 3 fois moins cher que Mellow nan ?

Sympa ces review, peu(pas) de test français sur ce produit avant Léon, top!
Il manque juste qque données techniques et des comparaisons par rapport à d’autres boards!
Yes c’est 3x moins cher qu’un mellow mais ça n’a pas du tout le même produit !
C’est comme comparer des ear pods Aliexpress aux vrais d’apple, semblable au premier abord mais finalement bien differents!

Tu devrais faire une chaîne Youtube Léon et t’entourer de 2-3 potes pour faire les vidéos de tests, comparo etc.
Ca serait vraiment cool et ça aiderait à fond ceux qui veulent se mettre au skate élec !

Encore mieux, monter une chaîne esk8.fr, ou chacun de la communauté pourrait poster des vidéos (en chartant le truc, par exemple le générique d’intro)
Eric nous ferait un générique de ouf [emoji4]

Yes. Le blog est un wordpress et il est dissocié (Niveau logique/architecture/comptes etc) du forum.

N’hésites pas !

Super ! Merci Léon !

Tu en penses quoi face à Elwing pour la puissance, freinage, côté smooth de l’accélération et les trucks ?

Tu l’as touché à combien d’euros le kit ?

J’en parle un peu face à Elwing… single vs dual sur la puissance et le freinage y’a pas photos, le dual l’emporte ! Landwheel est + smooth que Elwing mais continue d’accelérer + longtemps (40 km/h vs 30 km/h pour Elwing) Donc Elwing part mieux sur 1 ou 2 mètres puis c’est Landwheel qui prend la tête. Avec les bushing d’origine et malgré les trucks plus petit sur Elwing, je préfère largement le feeling. Sur Landwheel c’est pas mal sans +

Super, ca manquait des retours francais! Du coup oui la question qui brule les levres de tout le monde c'est sûrement : par rapport a un kit mellow, c'est 2 ou 3 fois moins cher? ;) Oui c'est moins bcp moins cher, environ 500€ avec les frais de port. Merci Léon, je pensais ça bien moins qualy ! L’épaisseur du PU sur les Hubs plutôt largement dans la norme voir plus que sur certain système, plutôt cool ça.

Dans le temps avec la Bustin, le support batterie tient bien ?

Je dirais 3 fois moins cher que Mellow nan ?

Moi aussi j’ai été étonné de la qualité ! y’a pas à dire c’est mieux fini et plus solide que Meepo. Pour le moment j’ai pas encore assez roulé pour dire comment va tenir le support batterie, la semaine prochaine je vais faire une balade en enchaînant les 2 batteries, voir déjà combien de km max c’est possible de faire et avec tous les types de bitumes, je verrais comment ça va se passer. J’ai plus sur kit sur la Bustin mais sur un p’tit cruiser Long Island

Tu devrais faire une chaîne Youtube Léon et t'entourer de 2-3 potes pour faire les vidéos de tests, comparo etc. Ca serait vraiment cool et ça aiderait à fond ceux qui veulent se mettre au skate élec ! Des comparatifs avec d'autres boards, c'est ce que j'aimerais faire... faut que j'arrive à convaincre les autres lyonnais de me prêter leur board pendant 1 aprem. J'pense qu'avec le forum et tout ce qu'il y a sur le net, ça aide déjà bien, mais ça reste assez difficile car c'est vraiment une histoire de feeling personnel... on a tous un style différent de ride et un terrain de jeu différent, donc ce qui va me plaire à moi 70kg et mon style de ride à Lyon, ne va pas plaire à un mec de 90 km qui habite à la campagne vallonné

Je l’ai testé hier soir avec le deck tout petit sur une place bien lisse… C’est super, ça tourne bien, ça accélère bien mais ça n’est pas violent. On se prend vite au jeux.

Dans cette configuration la board est légère et maniable, elle serait hyper facile à prendre dans le métro/bus.

À ce prix ça, on peut vraiment y réfléchir comme une alternative à un petit build DIY