LADY HYBRID LANDYACHTZ - LANDYACHTZ EVO - 8S6P 19A- Truck slidewinder/evolve -dual FSESC6.6

Au TOP !!!

merci :wink:

Beau boulot … :wink:
Vraiment bien ces decks Landyachtz …epais , mais confortables !! :mrgreen:

J’ai enfin pu faire un test d’autonomie avec ma planche en street avec les roues de 107

65 km pour 500 m de dénivelé et 3h30 de ride
Un pure bonheur [emoji38]

65 km pour 500 m de dénivelé et 3h30 de ride

:o :shock: Oh cette autonomie de malade !! enjoy :wink:

wow ! faut pouvoir les faire… bravo tu dois avoir une des + grosse autonomie du forum, surtout en dual :shock:

La board est classe et doit être bien cool à rider !

Je confirme elle est super :thumbup:
mes jambes se souviennent des 65 Km de ride entre Lourdes et Pierrefite avec tes 2 boards
Une super après midi de printemps en plein mois de février :sunglasses:

J’en veux encore :smiley:

En plus mes 3 boards street ont toutes plus de 60 km d’autonomie :smiley:
prochaine étape le tour de Toulouse à 60km :lol:

Je m’insurge …et te félicite : 65Km c’est indécent :oops: … tu fais comment ? je sais que les 30Q sont de bonne qualité , mais tu as des chiffres de conso ? en Ah ou Wh/km ? moteurs économes ? tu roules a la bonne vitesse au rendement max ?

Salut
J’ai un pack 8s6p 19A
C’est des VTC6 3125 ma
J’ai un rapport de 36/15 avec des roues de 107 ( elles ont pas mal d’inertie )
J’ai une moyenne de 19 à 20 km/h

je comprends mieux … à 20kmh stabilisé sur route , la conso doit être faible … pas comme moi avec des roues AT sur des hubs , en 4x4 avec des batteries chinoisiennes bas de gamme ! :mrgreen:

Oui les batteries joue pas mal
Après sur 60 km c’est pas évident de faire plus de 20 km/h de moyenne car tu passes souvent dans des coins ou il y a du monde et donc ralentir

Salut
J’ai un pack 8s6p 19A
C’est des VTC6 3125 ma
J’ai un rapport de 36/15 avec des roues de 107 ( elles ont pas mal d’inertie )
J’ai une moyenne de 19 à 20 km/h

19 Ah
3125 mAh
La capacité se mesure en Ah, pas en A !

Je viens de recevoir mes roues bergmeister
Elles sont trop belles et en plus de super qualité

1 « J'aime »

Petit test hier avec 80 % de tout chemin et 350 de dénivelé
J’ai fait 35 km , mais je pense pouvoir faire plus car j’avais un calliou dans une courroie
Elles sont vraiment bien ces roues
De plus leur petite taille permet de les mettre dans le sac à dos et de faire facilement un échange avec les street
https://www.instagram.com/p/BvCVdEDFY9s … 991de4.jpg[/IMG]

1 « J'aime »

Je plussoie … tres bien ces petits pneus :sunglasses: :mrgreen:
pour info , tu roule a quelle pression??
Et j’ai pas du tout suivre… c’est quoi le bitogno rouge devant le truck moteur? :shock:

top cette board bravo! :o

salut, tu peut me dire les poulies que utilise avec c’est roues? je suis en train de me faire une config dans le même genre que ta planche.
mais il manque quelque infos comme les ratios, et les supports.

j’ai déjà les moteurs et les vesc. mais pour me faire les support il me manque juste les ratios pour pouvoir imprimer la partie roue.

en tous cas tu as un supper setup. j’adore

merci bien je faire mon test d’autonomie et donc 40 km en AT et 65 km en street :smiley:
pour le ratio en sachant que je suis en 8S6P et de 15/48 avec des roues de 145
j’ai pris les drivers chez janux-esk8.com et tu lui demande le nombre de dents que tu veux c’est pour ca que je l’ai choisi car je voulais absolument 48 dents car je savais ce que ça donnerait (40 km) :slight_smile:

trop top. j’adore, c’est pil ce que je veut.
je viens de recevoir mes vesc flipsky 6.6 en boitier alu. magnifique bête. et avec ton infos, je vais regarder de plus pret.
en 8S 40km en mode at. je pense tout en souplesse a 15-20kmh?
en tout cas c’est super parfait.

belle board, en tout cas.

merci