LaCroix Lonestar Nazaré 2020

Hello,

J’ai profité d’un ride hier pour faire quelques photos de la LaCroix Nazaré. C’est vraiment du très beau boulot. Autonomie environ 120km.

10 « J'aime »

bonjour,
ta board est magnifique.
superbe achat.
quelle est la largeur de ton deck?
je n’arrive pas à avoir cette information même sur leur site.
en gros je me tâte entre la lacroix Nazaré ou une mountainboard du français Overion.
pourrais-tu m’aider dans ma réflexion?

Hello vrod, n’hésite pas à te présenter dans la bonne rubrique!
Comme pour tout achat « conséquent », il te faut effectivement établir ton cahier des charges:
Il y a une différence fondamentale entre les Overion et les Lacroix: le terrain de jeu: les Overion sont des mountainboards à la base: straps, roues tout terrain d’origine, deck flexible, chaine. Tu peux bien sûr les utiliser en environnement urbain normal également.
Alors que les Lacroix sont des planches avec une « philosophie » plus citadine pour moi, faites pour aller vite, longtemps, et avec surement un deck plus raide vu la config des batteries.(non testée)
Les 2 sont des beaux joujoux, mais avec des philosophies différentes.
L’idéal serait que tu puisses les « voir en vrai »
Tu peux aussi regarder ce que fait kaly.nyc un peu dans le même genre

merci pour ta réponse.
le problème des mountainboard actuel est à mon sens le deck qui n’est pas assez large .
le deck Colab pourrait y pallier mais il est introuvable (petite production), idem pour Haero board.
pourrais-tu me donner la mesure de ta lacroix en largeur pour me donner une idée du deck idéal?
j’ai demandé à Alex de Lacroix si il pouvait ajouter des inserts sur la board pour y placer au besoin des straps MBS F5 (j’attends ça réponse)