Hello,
J’ai profité d’un ride hier pour faire quelques photos de la LaCroix Nazaré. C’est vraiment du très beau boulot. Autonomie environ 120km.
Hello,
J’ai profité d’un ride hier pour faire quelques photos de la LaCroix Nazaré. C’est vraiment du très beau boulot. Autonomie environ 120km.
bonjour,
ta board est magnifique.
superbe achat.
quelle est la largeur de ton deck?
je n’arrive pas à avoir cette information même sur leur site.
en gros je me tâte entre la lacroix Nazaré ou une mountainboard du français Overion.
pourrais-tu m’aider dans ma réflexion?
Hello vrod, n’hésite pas à te présenter dans la bonne rubrique!
Comme pour tout achat « conséquent », il te faut effectivement établir ton cahier des charges:
Il y a une différence fondamentale entre les Overion et les Lacroix: le terrain de jeu: les Overion sont des mountainboards à la base: straps, roues tout terrain d’origine, deck flexible, chaine. Tu peux bien sûr les utiliser en environnement urbain normal également.
Alors que les Lacroix sont des planches avec une « philosophie » plus citadine pour moi, faites pour aller vite, longtemps, et avec surement un deck plus raide vu la config des batteries.(non testée)
Les 2 sont des beaux joujoux, mais avec des philosophies différentes.
L’idéal serait que tu puisses les « voir en vrai »
Tu peux aussi regarder ce que fait kaly.nyc un peu dans le même genre
merci pour ta réponse.
le problème des mountainboard actuel est à mon sens le deck qui n’est pas assez large .
le deck Colab pourrait y pallier mais il est introuvable (petite production), idem pour Haero board.
pourrais-tu me donner la mesure de ta lacroix en largeur pour me donner une idée du deck idéal?
j’ai demandé à Alex de Lacroix si il pouvait ajouter des inserts sur la board pour y placer au besoin des straps MBS F5 (j’attends ça réponse)