LA présentation !

Salutations,

J’ai 34 ans et je vis à Toulouse. Je travaille dans la sécurité du métro toulousain depuis Avril et il m’arrive très souvent de finir tard (30min à 1h30 de marche pour le retour chez moi, avec beaucoup de pentes).
N’ayant jamais appris à faire du vélo (toujours pas envie !), je me suis intéressé au skate électrique.

Je ne suis absolument pas bricoleur, genre déjà la flemme de monter un tabouret carré à 10€ de chez Ikea xD J’ai donc financé 2 projet kickstarter, le Lou board 3.0 et 1.0 (un pour ma copine) et le Flex-Eboard.
Les Lou boards devraient arriver avec énormément de retard vers octobre novembre et le Flex-Eboard avec seulement 2 semaines de retard, vers début/mi novembre. Quand j’aurai tout ça et si vous passez sur Toulouse, je vous laisserai les essayer :wink:
Je regrette de ne pas avoir choisi le raptor 2 à la place :frowning:

En attendant tout ça, je suis l’actualité sur Reddit et j’ai vu un français parler de ce forum et me voilà !

Bienvenueeeee !
(pas bricoleur non plus :—)

Bienvenue !
Je sens qu’on va avoir plein de reviews à se mettre sous la dent ! Cool !! :slight_smile:

bonjour monsieur

gif non contractuel

Welcome !!!

welcome :slight_smile:

Bienvenue !

On se fait des sorties Toulousaines quand on peut, n’hésite pas à te joindre à nous ! Ya du beau matos à essayer sur Toulouse !

Ya une section spéciale “Toulousains” pour organiser les sorties, dans la section qui va bien !