La Bonita | Original Pintail 40" | Caliber 50° | 6374 200kv 3kW | Mount v4 | 10S5Ah | VESC 2.18

J’ai amorcé les 1ères soudures du BMS … il me falloir quelques soirs je pense :lol:
Je pense avoir fait ce dont tu parlais @ Pimousse

Et trouvé une nouvelle configuration pour le mono boitier que je vais refaire, mais pê pas sous vide (il y a la queue pour passer à la pompe) :ugeek:

Vivement un peu plus de temps !

It’s aliiive :smiley: !!!

Batterie passée du stade stockage à full charge en qlq 30/40 min ! toutes d’un coup !! sans manip entre chaques !!!
:lol: haaaaaaa… j’aime déjà tellement le passage en BMS !!!

J’essai de préparer un p’tit tuto

Bon maintenant c’est un joyeux bordel :mrgreen: va me falloir refaire un boitier !

Yapluka koi !

alors t’en est ou de ce build ?! ta copine dois te tanner pour que tu le finisses non !!

C’est casi démonté complet :smiley: c’était le p’tit proto d’entrée d’été pour pas perdre la main, avoir de quoi bricoler en attendant l’emtb et faire la transition !
Ma copine veux sont deck mais sans financer :mrgreen: haha j’en suis pas encore là($$$) …

J’ai encore beaucoup appris découverts et poussé encore un peu mon diy avec ce build.
à chaque fois de nouvelles choses arrivent, erreurs et apprentissages (relief sur boitier, nouveau textile composite découvert, nouvelle résine utilisé, diviser par 2 la hauteur des boitiers - tjr plus slim, le BMS !!!, les kegels - diam. trop petit pour moi et j’aime pas les adaptateur roue a vis, deck flex - non plus de ça, autre fournisseur - DIYES plus ça non plus, mini 2.4 remote - trop mini je reste avec la OKP style, new moteur de modélisme - parfait et très beau, vesc en single première pour moi - c’est bien mieux qu’un esc basic, boitier en 2 parties - c’est fini un mono dorénavant, je fais tjr traîner les soudures que j’ai a faire - mais ça va beaucoup plus vite maintenant et bien mieux quand même, et tout ce que j’oublie encore !)

Du lourd arrive :wink: comme je devais presser mon deck pour le prochain build ça prend du temps (salle de bain de 2m²…), mais j’ai pas fait mes mounts cette fois (quoi que ?!..) mais y’a encore du protodedingue qui arrive :ugeek:

Tu l’as démonté pour remonter quel projet ?

Tu l’as démonté pour remonter quel projet ?
lol C’est comme le Port Salut ! C’est écrit au dessus !!

Du lourd arrive :wink: comme je devais presser mon deck pour le prochain build ça prend du temps (salle de bain de 2m²…), mais j’ai pas fait mes mounts cette fois (quoi que ?!..) mais y’a encore du protodedingue qui arrive :ugeek:
donc pour le prochain deck quoi ! que je suis en train de presser :stuck_out_tongue: soit patient

Ahhhhh ok, je me disais que ce n’était pas ça vu que le deck n’était pas encore pressé, autant garder l’autre monté. Et si c’était ça :smiley:

je me disais que ce n’était pas ça vu que le deck n’était pas encore pressé, autant garder l’autre monté. Et si c’était ça :smiley:

Ouai ok, t’as pas tout suivi :smiley:

T’as pê vu que mon BMS était soudé ! HO JOIE ce truc est révolutionnaire !! Mais il fait 9 x 9.5 x 1 cm le sal¤p !!! Et tient plus dans mes boîtiers ultra slim …
Je voulais en refaire un mono-bloc mais autant le refaire pour le deck final, que de réutilisé de la résine et des consommables qui sont pas forcément donné à force !
J’ai aussi penser la revendre car je commence à avoir un vrai shop avec du stock de change même :ugeek: …
Mais ma Pintail reste mon plus gros kiff en longboard tradi/ballade (non-élec) et là en e-version à 40 km/h elle fait la dance du ventre :slight_smile: donc démontage pour pas perdre de temps !!

Donc je voulais un bon deck relativement ferme, avec gros concave, et des bonnes prises (pédales) pour les pieds, un léger drop si possible, la Pintail est très/trop plate. Et si je peux éviter un deck avec la découpe des wheelbite, juste je voudrais test et trouve ça plus esthétique. Bref retrouver un deck plus freeride limite downhill et je suis près à descendre de mes 40" de long. Pê 37" :lol: je verrais la taille au dernier moment avec le tail ou non.

T’inquiète je vais bientôt préparer un new topic :angel:

Hannnn ok, effectivement je n’avais pas tout suivi, le principal est que toi tu y arrives :lol:

ouai d’ailleurs, tu viens de me donner une bonne idée !!
Je vais donc refaire un build simplement avec la même config mais sur mon deck pressé. Et en faire un pour les prototypages, comme ça tjr un e-sk8 ready to ride :wink: