KIT Skate électrique OZO

Ah ben je l’ai jamais trouvé ce kit a 350$ c’est dommage que je l’aprenne que maintenant :frowning:

Annule ta commande si tu as des regrets!
Verifie quand même aussi les conditions du kit a 350dollars: si c’est pour rajouter 100 euros de fdp, et la tva et sans garantie c’est moins interessant d’un coup:P

En fait ce kit m’a intéressé a un moment j’ai envoyé un mail au revendeur il m a répondu, apparemment ils ont du stock en hollande donc pas dis qu’il y est de la douane a payer.
Je te met le mail du gars qui m’a repondu : kencai@jcbzn.cn autrement en cherchant electric skateboard sur chinabuy - alibaba & co tu tombe sur ce kit a plusieurs reprises mais tous pointent vers cette meme usine : Shenzhen Jiachebao Technology Co.,Ltd

J’ai regardé et j’ai pas trouvé celui a 350$ j’en ai vu des moins cher ou aussi cher voire plus mais je trouve aucunes spec ou c’est flou donc je regrette pas mon achat. De toute façon commande passée vendredi aprem => envoyé samedi matin lol donc il y a plus qu’a attendre. Je vais tenter de l’intercepter le jour J pour éviter le dépot a la poste et devoir attendre vendredi pour le récuperer ^^

Ca roulotte ;D Une ptite review des que tu reçois ton kit ça en intéressera pas mal :stuck_out_tongue_winking_eye: D’ailleurs tu as une vente privé Arbor depuis ce matin sur privatesportshop avec plein de ptit deck qui pourraient accueil ton kit !

Colis reçu à midi, je teste ce soir !

Au premier abord c’est bien fait ça fait pas cheap, c’est bien présenté. Par contre il n’y a aucune indication pour différencier les deux pack 1000w et 2000w et les specs qu’on trouve sur le site, sur la boite et sur la notice sont toutes différentes :frowning: 25km/h sur le site, 20km/h sur la boite et 30km/h sur la notice… je parle pas de l’autonimie, pour ce qui est de la puissance, 1200w sur le site et 1000w sur la boite. Sur la notice ils parlent de 2 batteries différentes enfin bref on s’y perd et ça refroidi un peu car on se demande ce qu’on à réellement entre les mains d’autant plus qu’il n’y a aucune inscription sur le matos (puissante moteur/voltage et capacité batterie/ diamètre et dureté des roues). Bon je teste tout ça et je vous dis.

Hola.

Alors 1er test plutot sympa :slight_smile: j’ai testé dans la nuit a la frontale . Premièrement on a bien les 25kmh. Il y a 2 modes un low et un high. En mode low on monte a 15kmh voire un peu plus et en high 25kmh, j’ai pas senti de réelle différence d’accéleration car même en high c’est trés souple, d’ailleurs lorsqu’on relache l’accélération a une certaine vitesse ca reprend trés doucement au point qu’on a l’impression qu’il y a un bug donc pas de quoi se faire surprendre par la reprise.

J’ai pas fait de monté donc je ne sais pas ce que ca donne. Mais il y a quand même du jus a l’accélération. A voir …

L’autonomie encore a évaluer. J’ai encore 2 led sur 4 d’allumées , difficile d’évaluer la distance parcourue mais je pense qu’on sera plus sur 15kms que 20.

Concernant le montage le seul hic pour le moment c’est la batterie à caler avec du scotch moussé car elle fait pas mal de bruit j’ai vite compris a quoi sert les bandes de mousse fournies :mrgreen: . Mais je vais en rajouter car moi et les bruits parasites c’est un duel de cowboy.

A part ca je trouve qu’on ressent par mal les cailloux et aspérités de la route venant du truck arriere. Certainement du aux hubs et la faible épaisseur de gomme.

Donc 1er contact positif, la vitesse max me semble correcte, c’est pas pour se faire des frayeurs mais c’est deja sympa, a voir avec l’habitude. Pour info j’ai pris la vitesse avec une appli gps. Et dernière info les moteurs sont relativement silencieux ils font le petit siflement typiquement électrique trés sympa.

Voila affaire a suivre :wink:

Nouveau feedback au sujet de l’autonomie si ca interesse des gens. On est donc sur environ 10 km en roulant entre 20 et 27kmh (oui on y monte en fait) donc sans se trainer.

J’ai monté le kit sur un carver de chez decathlon qui pour moi se prête parfaitement a la tache car ayant une vitesse de croisiere limité on s’ennui un peu sur une longboard. La je suis sur une planche de 31" de long donc plus nerveuse et moins stable ce qui donne de meilleures sensations.

Par contre j’ai eu un souci. Sur un test d’autonomie ou j’ai peut être pas ménagé la bête, au bout de 7kms environ la board a pilé d’un coup sec a pas loin de 25kmh :shock: et 2kms plus tard rebelotte. J’ai remarqué que les hubs étaient très chaud, je sais pas si ca a un lien. J’ai donc contacté le vendeur et j’attend le retour. J’ai vidé deux autres batteries par la suite en y allant plus soft et ca la pas refait mais bon je roule un peu cul serré du coup :-/
Bref content de mon esk8 mais bien refroidi par le presque accident…

Merci pour tes retours… qq photos seraient les bienvenues :slight_smile:
tu n’as pas chuté lors du pilage à 25 km/h ?

Pas de souci pour les photos je vais en mettre, et sinon non j’ai pas chuté, j’ai sauté de la board et je me suis rattrappé sur les pieds, j’ai eu de bon reflexes :roll:

Comment on met des photos en fait ?

J’ai eu un retour pour mon souci, le vendeur me dit que c’est une sécurité thermique, effectivement j’ai bien eu une alerte avant le 1er gros freinage par deux petits freinages succéssif mais la 2ème fois ça n’a pas prévenu… . En fait sur les 1er modèles il y avait simplement une coupure de l’alim ce qui fait qu’on était en roue libre et donc impossible de freiner, maintenant ça freine, bon c’est peut être pas mieux en fait. Je vais voir si ça le refais mais ça semble être ça car je l’avais un peu mal traité et il avait pas mal chauffé.

Pour edit un tof sur le forum, tu doit créé un lien pour ensuite l’éditer dans ton post.
Utilises un des nombreux uploader en ligne,de ce genre :https://fr.imgbb.com , sinon pour ma part j utilise Tapatalk pour ça car il integre cette fonction dans l’application.

Dac je vais voir ca merci :wink:

Oh pinaiz j’ai peur :mrgreen: :!:

double lol

Omg ils ont osé :lol:

J’ai failli le monter sur mon penny aussi mais c’est un 27" par contre il est pas plat dessous donc il fallait des pads d’au moins 5mm du coup je l’ai pas fait car pas grand interet.