Kit Meepo sur deck globe

Voilà, je souhaite monter mon kit meepo sur un cruiser qui traine dans mon garage, il s’agit d’un globe acland walnut 30", est ce que quelqu’un à déjà fait la même chose ? Je me pose la question déjà a savoir si je vais pas galérer pour le câble reliant la batterie au boîtier esc sachant que sur l’origine il est dissimuler dans la board.
Quels conseils pouvez vous me donner ?

Yes. Je viens de faire un deck switch sur une Meepo vers une autre Meepo.

D’un côté tu as l’ESC qui part sur un XT60 et remonte au dessus de ta board pour arriver vers ton autre boitier en XT60.

Ce cable (AWG12) est une rallonge (que tu peux faire toi même) qui connecte deux boitiers par XT60.

Ca se fait vraiment super facilement. Tu pourras : soit faire passer ce cable sous le grip (il te faudra creuser un sillon pour éviter la bosse), soit le faire passer sous le deck (il sera donc visible entre tes boitiers).

Sur mon deck globe j’ai une partie grippé noir a moitié bet l’autre moitié grippé transparent donc je pense le laisser en dessous d’autant plus que vu la taille du deck il y vraiment pas grand chose entre les boitiers, enfin a voir, par contre pas trop galère pour retiré se fameux câble sur la board d’origine ? Il passe sous le grip aussi? Les connectiques xt60 sont démontable pour pas enlever le grip ?

Faire un cable XT60/XT60 en AWG12 ca prends vraiment 5 minute maximum. Si tu es sur Paris, je te le fais. C’est vraiment rien du tout. Tu peux toujours tenter de récupérer le cable d’origine mais sur un truc comme ça, je m’embêterais vraiment pas

Non je suis du nord de la france, mai je suis bricoleur donc ça devrait allait, mais je suis tes infos pour les connectiques, je vais vois ça en magasin, en fait se que tu veux dire c’est de laisser le câble d’origine sur la meepo de part et d’autre comme ça si je veux remettre sur la board il y plus qu’à breminter les boîtier et brancher.

Ca se fait vraiment super facilement. Tu pourras : soit faire passer ce cable sous le grip (il te faudra creuser un sillon pour éviter la bosse), soit le faire passer sous le deck (il sera donc visible entre tes boitiers).

Hello, je serai également intéressé par un nouveau deck. Je pensais au Loaded Vanguard. Je me demandais si creuser un sillon n’endommageais pas la solidité de la planche. Sinon, tu utilises quels outils pour creuser?

De plus, pour le cable XT60/XT60 c’est Male/femelle? (dsl, j’ai pas encore démonter le skate xD)

Merci

prends une paire de XT60, et aussi un peu de mousse Néoprène (ou de SikaFlex) pour faire un joint et tu viendras couper au cutter après.

Le percage est de 5MM (classique pour des bolts de sk8); pense à mette un scotch derrière et une cale afin de pas faire éclater le bois lors du perçage.

Le peu que j’ai pu essayer, des hubs meepo/ownboard avec un bon pack… ca te fais une board vraiment correct à pas cher. Les hubs Maytech qu’on a depuis 1 an et demi sur une board fonctionnent toujours aussi bien et ils ont vu de tout; boue, eau, poussière, bref la totale.

petite video de modif de deck sur meepo, ca peut aider des possesseurs de wowgo, meepo…désireux d’upgrader leur board :idea:

ah c’est bien il en a profiter pour faire la modif et rendre un peu étanche la board… c’est pas la dernière version d’après le visuel de l’electronique