Kit de chez Scrambords pour planche Trampa ?

Bonjour,

J’ai bien essayer cherché des infos sur ce vendeur, mais j’ai trouvé peu de choses en ligne …et surtout quasiment rien de très récent. Pourtant, le vendeur me répond et tout semble être normal… Le kit qu’il propose est pas trop cher et semble avoir un rapport qualité prix vraiment interessant… d’autant plus surprenant que je trouve pas d’infos sur des gens ayant acheté ce kit. Le peu que j’ai trouvé m’inspire pas entièrement confiance: Des Vesc chinois(?) pas super réputés…Une mini télécomande sans instruction incluses, des envois étalés sur plusieurs mois, des parties de commande expédiés directement de Chine, avec les délais qui vont avec… . Quelqu’un a-t-il acheté ce kit complet à 900 Livres, pour planches Trampa ? Vesc 4, petite remote, batterie Lithium 36 volts, chargeur…
Je suis à deux doigts d’envoyer 1100 euro à Scramboard… J’ai vraiment envie de faire cet achat, c’est à peu près exactement ce que je cherche, à un prix aboardable, et sans trop de chipotage (pas assez de temps pour faire comme la plupart d’entre vous, mais je dois avouer qu’un petit peu de feedback positif sur leurs produits et leur business m’aiderait bien!
… j’espère bien que je m;'inquite pour rien…!

Merci de partager toutes infos, positives ou négatives!

Scramboards.com

salut! je n’ai pas d’expérience personnelle avec scramboard mais j’ai eu des échos, pas forcément hyper positifs…
La remote est pas hyper fiable je crois et je trouve pas adaptée au mtb, tu mets souvent la main au sol, avec un doigt coincé dans la remote…
Le kit est pas hyper cher mais bon des vesc maytech…
Pour du tout cru sans mettre les mains dedans je prendrais du willozboard ou du overion (je te laisse taper dans google). Les deux sont français et vendent du mtb clé en main.

Yes, à ta place je regarderais autre part que chez scam board.

@Luc : passes par la case présentation pour ton premier post svp. Bon ride ami canadien.

… ok - désolé de pas avoir fait ma présentation - je vais faire ça tantôt… et merci pour vos réponses, ça confirme un peu ce que je craignais…

je déplacement dans mtb donc :wink: