Kit alpha II de chez gyromax

Bjr à vous, j’ai une question technique a vous poser : kit alpha 2, j’ai en mode 2
comme une perte de signal entre la cad et la carte mere ce qui provoque des à coups en bref a
fond sa marche mais au ralentissement la vitesse est par moment pas lineaire c’est tres
desagreable du coup je roule en mode 1 (20kmh) qui fonctionne un peu mieux.
Avez vous un remede à cela ?. Cdt jimt

Bonjour,
qu’appel tu cad ? La télécommande ?
Si oui ouvre simplement ton boîtier voir si le récepteur n’est pas simplement mal branché et qu’il produit donc un faux contact.
T’as pas une deuxième télécommande pour tester sinon ?

Merci pour votre réponse … j’ai comme intuition d’un pb d’antenne je vais donc faire une bidouille et rajouter un bout de cordon de modulation. Cdt mj

Euh, oui mais non… La longueur d’une antenne (ou du moins du brin actif de l’antenne) doit être accordée à la longueur d’onde utilisée…
=> Allonger l’antenne ne va pas forcément faire mieux capter…

alors ds ce cas je ne vois qu’un pb de conception de chez GIROMAX entre la consigne de la cad et le signal envoyé pour la puissance des moteurs (mauvaise conception de la regulation hard et soft…). Je vais essayer de voir avec eux mais jusque maintenant sans grand succes…

1 « J'aime »

Bjr l’antenne etait bien en cause apres la modif sa marche impec. Cdt et merci de votre aide …