Kit alien 6.4kW

ouai j’ai même enlevé la poulie pour être sur mais ça fait encore ce bruit. Je veux bien une vidéo du tien si tu as le temps! en tout cas merci déjà de ton retour.

ha ! bein c’est pareil que toi en faite ! Quand je ride je me rendais pas compte mais ça siffle pas mal ici aussi :slight_smile:

moi quand je ride je l’entend quand même ce son, c’est juste à un certain régime. Je me demande si le réglage du timing motor peut faire ce genre de chose. Tu es réglé sur quoi toi?

il me semble que je suis en :

  • - Paramètres ESC basic (sur conseil de Bruno -
    Throttle Curve = Linear
    Acceleration = soft
    Motor timing = 25 degrees
    Timing monitor = off
    Brake = 40%
    Reverse = off
    Start power = 30% (je suis pê à 40…)
  • ouai ok moi je suis avec l’esc de dexter donc je sais pas si ça vient de là. J’ai la programming card donc pas de valeurs, juste du Motor timing high, very high… ce genre de chose mais pas de valeurs si ce n’est pour les freins.

    ha ok … tu peux toujours essayer, mais à priori j’ai à peu près le même bruit

    Et le chien a l’air davoir peur du moteur! :slight_smile: merci en tt cas pour la video effectivement on entend un bruit similaire, moi perso je l’entend bien en ride qd meme, je vais peut etre demander a bruno. Et okp tu as ce bruit aussi?

    non, pas de bruit comme ca sur ma vanguard

    ok merci okp,je ne sais pas d’où ça vient du coup. On verra a l’usage du coup. Je vais essayer un ou 2 réglage d’esc et on verra.
    En tout cas sympa ta télécommande riako! à la prochaine fournée j’en veux une! :slight_smile: a bon entendeur…:wink:

    ouai la bustaed normal :smiley: Vesc et r-spec
    il aurait fallu voir avec la flypan alien
    :slight_smile: héhé la télécommande c’est un mec super sympa d’un forum plutôt cool qui fait ça,
    pê d’autre suivront après les cartons !.. :wink:
    quand je vois les Badwolfs de chez Ollin à 90$ quand même pour du 3d print, okp t’as vraiment (encore) fait un taff de dingue, pressé de faire une vrai bonne version e-sk8.fr en 3D à partager :!:

    Salut Tartopom!
    Je déterre un peu le post mais je cherchais ta conso et c’est là où je l’ai trouvé.
    Je confirme donc que les bimoteur alien 63mm c’est de la bombe! pour le moment je suis allé a 45km/h, pas a fond complètement je pense. Certains annonce 55 vers 60km/h avec ces moteurs, tu crois que c’est notre poids qui limite la vmax? (je suis en 15/32T)
    Par contre ils consomment grave: en 12s5ah je fais 13km environ sur du plat, c’est plus que les 2 50mm de diy, voir deux fois plus.
    Sinon j’aimerai avoir ton avis, sur un bruit suspect qui émane des moteurs à un certain régime, ça fait comme un bruit aigu, puis dépassé ce régime ça s’arrête. Tu as eu ça aussi?
    151024506

    Hello,

    Desolé, j’etais en mode hiver, donc je ne suis pas repassé par le forum :slight_smile:
    l’hiver je fais du snow, donc autre forum :wink:
    Sinon pour la conso, c’est environ meme chose que moi d’apres mes calcul.
    Moi je faisais 25km avec 420wh toi tu fais 13km avec 250 Wh donc a peu de chose pres, c’est la meme chose.
    ce qui est sur c’est que l’hiver tu feras moins qu’en ete, je pense que la difference viens de la :slight_smile:

    Ok cool je croyais que l’on t’avais perdu! :slight_smile:
    Je voulais aussi te demander si tu n’avais jamais eu de problème de chauffe.
    Pas au niveau moteur, mes 2 moteurs sont froid ou tiède pour l’arrière. Mais au niveau ESC? moi il chauffe bien voir je pense un peu trop parce que j’ai l’impression que parfois ils déconnent quand ils surchauffent, ils me mettent des a coup pas cool. J’ai commandé des ventilo pour palier à ça, on verra.
    J’avais aussi une question à te poser car je sais que tu es passé de double à simple moteur (les même que les miens): as-tu vu une différence de conso?
    merci pour ton retour et désolé de t’agresser avec toutes ces questions! :slight_smile: