[jeudi 7 juin soirée] il fait telllllement beau dehors !

… baladeeeeeeeeeeee paris intramuros
Toleg ? C’est pas à la dernière minute ça hein ! Dernière seconde :smiley:

zenly

position temps réel :
https://live.zen.ly/MA8yW9KOam

Mais t’es pas sérieux Éric :laughing::laughing::laughing:, c’est quoi cette organisation :laughing::laughing:. Tu pars d’où et à quelle heure?

[emoji850]

Hihi :rofl:

Je décolle d’issy direction Bir-Hakeim puis berges

Mon tel est en signature si tu es chaud

Zenly dans le premier post en haut

J’ai fais un tous sur les quais de Seine tout à l’heure, mais en cruiser non électrique
C’était cool, même si pas super impressionné par les peintures aux sols…

Vas y attends moi je met un short et j’arrive. Je vois que tu n’es pas encore arrivé à bir hakeim :wink::+1:

Ok je t’atteNds pont Alexandre 3

Hier soir il n’y avait plus de glace au chocolat…

…et il faisait vachement beau dehors !

…du coup on a été se balader dans Paname.

…et il y a eu un mégabeau coucher de soleil.

Et le rêve… à Bastille la 4 voies et les tunnels étaient fermés pour travaux jusqu’à l’autoroute.
On en a profité ! Notre super piste de snowboard rien que pour nous.
4 voies en descente ! Topissime :–)

'pis en rentrant j’ai découvert qu’on pouvait décapsuler une bière avec les roues de ma board quand je perdais mon décapsuleur.
Vraiment une bonne soirée ! :mrgreen:

Auparavant Eric était une meute de un, puis je suis arrivé, on a été une meute de deux, puis après…toujours une meute de deux :joy::joy::joy:, c’était topissime hier , tu aurais du venir Toleg…:joy::joy::joy:

Rubincarter c’est toi que je croise souvent
La photo est énormes t’as l’air tellement joyeux !

Auparavant Eric était une meute de un, puis je suis arrivé, on a été une meute de deux, puis après…toujours une meute de deux [emoji23][emoji23][emoji23], c’était topissime hier , tu aurais du venir Toleg…[emoji23][emoji23][emoji23]Ça va ça va ça va [emoji39]

Comme d’hab Toleg… On te racontera !

:smiley:

T’étais pas là non plus camarade [emoji850][emoji51]

Tant fais pas Toleg, un jour on fera une meute de trois…et de quatre… Et la prochaine fois on te préviendra en avance d’un dizieme de seconde avant le départ :joy::joy::joy::+1:

Oh que oui Balta_6 j’étais heureux tu ne peux même pas imaginer le kiffe que c’était d’avoir la route seulement pour nous :+1: