[jeudi 13 juillet] Afterwork ESK8FR Ride in Paris

Top, on fait quoi comme tracé ? Bastille => Bir Hakeim et on squatte à Bir Hakeim ?

Sounds good

Ok ! Rdv ou à Bastille et à quelle heure ? Pour le rdv on peut dire la ou il y a les palettes en bois, juste au dessus du canal.

yes - 20h15 bastille?

ok !

Ok j’y serais
Les bierres c’est bien à la fin pas au debut heiin ?? Enfin comme vous voulez ^^

qq a t’il eu Eric?

@Psyka : tu as une board? car si tu viens à bastille et que tu as pas de board autant que tu ailles à l’arrivée à Bir Hakeim.

Guys,

Je serai out, je sors du dentiste qui a eu la riche idée de me charcuté la bouche et j’ai un mal de chien

Bon ride

qq a t’il eu Eric?

@Psyka : tu as une board? car si tu viens à bastille et que tu as pas de board autant que tu ailles à l’arrivée à Bir Hakeim.

Yes j’ai eu eric par SMS il prend sa board

Toujours in, on sera à Bastille à 20h

qq a t’il eu Eric?

@Psyka : tu as une board? car si tu viens à bastille et que tu as pas de board autant que tu ailles à l’arrivée à Bir Hakeim.

Yes j’ai eu eric par SMS il prend sa board

Je viens de recevoir un SMS de sa part pour dire qu’il ne sera pas là.

Eric est finalement out :frowning: psyka passe chez moi à 19h45… c rue du bourg tibourg, pm moi ton tel)

niveau météo ça dit quoi chez vous?

Porte de Clichy ras … ciel gris-blanc mais pas de pluie :roll:

ok top; 20h15 Bastille

see ya.

Bah j’ai un peu peur pour la météo mais je viens, avec des sacs pour emballer ma board si besoin :wink:
A tout’ !

Sol mouillé à châtelet :frowning:

Le soleil arrive , on va dire que ça sèche :slight_smile:

Top ! Il y a eu qq gouttes à Denfert mais ca devrait le faire

Finalement ce sera sans moi, boitier pas encore fini, et je me suis défoncé la cheville tout à l’heure !