[jeudi 13 juillet] Afterwork ESK8FR Ride in Paris

J’ai ma board chinoise que je peux prêter si besoin. Tu as dejà ridé un skate (et/ou de l’électrique) ?
Par contre ca dependra d’ou est le RDV …

- Slak (TBC)
Bah je vérifie la météo demain matin et si la tendance continue, je prends ma board ! Donc en gros, si pas de pluie, je serai là.
Je viendrai direct du taff (La Défense) et en esk8 donc faudra que je squatte un MacDo pour recharger à fond avant la sortie avec vous (1 mAh est un 1mAh ! :wink: )

A demain !

@ toleg
J’ai eu un evolve 2gen ya 2ans jvais vite remetrre le pied a l’étrier :slight_smile:

J’ai casque gant (leger) et un plastron de cross Jsuis ready si c good

@ toleg
J’ai eu un evolve 2gen ya 2ans jvais vite remetrre le pied a l’étrier :slight_smile:
Sinon peut être voir avec Eric, je crois qu’il a ce modéle en spare. A voir si il vient en caisse ou en Board d’Issy.

Ok c’est cool les gars :slight_smile: tenez moi au courant alors que je m’organise demain pour vous retrouvé ou il faut

On est chaud aussi avec Sandrine.
On sera sur Paris vers 19h, donc pas de soucis pour vous retrouver.
Je regarde demain votre parcours.
See ya

Cool !!!

Yes, le seul truc un peu chiant ça va être la pluie et/ou les routes mouillées. On confirme demain dans l’aprem.

Je vois pas de pluie prévue pour demain …

l’aprem non ? faut que ça ai le temps de sécher

http://www.meteo-paris.com

Le camarade Google semble pas d’accord … wait & see

top ! j’espère que google a raison :slight_smile:

D’après les prévisions satellite, nous seront épargner de la pluie

http://fr.sat24.com/fr/forecastimages/e … castprecip

Aaaaaah c’est bon ça ! Ont croise les doigts

Checké à 23h15 sur meteofrance.com, 50% de proba de pluie pour 14h-17h et 10% pour 17h-23h, ça risque d’être mouillé au sol :frowning: A voir demain !

Salut, est ce que les gyroroue peuvent participer car mon skateboard électrique a 8km max d’autonomie alors que ma roue en a 100

of course ! t’es le bienvenue

Aaaaaah c’est bon ça ! Ont croise les doigts
Eric va prendre son evolve en sépare pour toi… si c’est maintenu

Ok Toleg c’est cool !! Merciii Erick !!!