Jet potato dispo

Hello,
Pour ceux que ça intéresse, La jet est de nouveau dispo chez muir skate :
https://www.muirskate.com/longboard/dec … eck-w-grip

Bon craquage [emoji3]

Quel coup bas de poster ça un jour férié :slight_smile:

excellent !

jet potatoe ou tesseract truncated ? ça se vaut en terme de performances ?

en tout cas, (pas) merci pour le lien, ça donne des (mauvaises) idées !!!

mmm, ça n’a rien avoir. La truncated est une board ou tu peux y caller un 10S4P; shape génial quand tu passes 40km. Celle de Vince est vraiment une référence. Pour la jet potato, c’est la board qui a fait qu’on a fait notre propre deck, donc une valeur sure. Après c’est pas tant le choix de board… c’est que ca va te couter une blinde à équiper en électronique.

J’ai eu les deux, et pour mon style de ride urbain, je préfère la jet spud (ou potato 2016)… après c’est vraiment un avis perso car je fais jamais de concours de vitesse; je ride plus sur du fun (j’ai peur quand ça va trop vite)

D’ailleurs Okp, les perforations des risers unikboard ne passent pas sur La spud, je vais devoir sortir la perceuse :slight_smile:

good to know ! merci.

mmm, ça n’a rien avoir. La truncated est une board ou tu peux y caller un 10S4P; shape génial quand tu passes 40km. Celle de Vince est vraiment une référence. Pour la jet potato, c’est la board qui a fait qu’on a fait notre propre deck, donc une valeur sure. Après c’est pas tant le choix de board… c’est que ca va te couter une blinde à équiper en électronique.

J’ai eu les deux, et pour mon style de ride urbain, je préfère la jet spud (ou potato 2016)… après c’est vraiment un avis perso car je fais jamais de concours de vitesse; je ride plus sur du fun (j’ai peur quand ça va trop vite)
Thanks, toujours au top OKP, :slight_smile:

Hello,
Pour ceux que ça intéresse, La jet est de nouveau dispo chez muir skate :
https://www.muirskate.com/longboard/dec … eck-w-grip

Bon craquage [emoji3]

Bon bah… j’ai craqué haha

Merci pour le tuyau :smiley:

mdr ! tu t’étais pris combien de douanes + fdp avec Muir ?

moi ? rien, j’avais commandé ma spud sur un site allemand, car plus rien en stock chez muir (mais je suis resté en contact mail avec un des gars du shop, super sympa …)