Jelly Board - une idée pour un build exotique!

EDIT : Merci pour les astuces! :wink:

Unboxing de la board :
(couleur “Green” )

Un ride rapide par un jeune qui semble l’apprécier:

Une vidéo publiée par les fabricants :

Hello !

Voilà les quelques membres qui ont vu ma présentation (merci encore pour votre accueil!) savent que je suis plutôt roller et que j’en construis actuellement, et diable c’est compliqué :lol: .

Ceci dit j’adore les différents projets de longboards qui déboulent de partout, et je pense sérieusement m’en faire une dès mes finances seront plus abouties.

J’ai partagé cette planche sur un autre forum car j’ai un coup de cœur pour son esthétique, le verre complètement transparent c’est canon. Le deck semble très flexy lors des impacts mais j’ai lu quelque part que ça rendait les rides plus confortables, alors… pourquoi pas?

Quels sont vos avis, quels points négatifs voyez vous? Pour le grip, il semblerait qu’on puisse quand même en mettre sans que ça altère l’esthétique de la board, ça fait un style verre de Venise.

J’ai contacté la compagnie, j’attends leur retour pour connaître le poids du deck nu.

Sinon, quelques photos :mrgreen: :

Pour ceux qui préfèrent les decks courts, ils font une planche plus courte :

Les joies de la transparence!

hey Vavarian ! ça va déchirer !!
Bein il faut tester pour en avoir le cœur net :slight_smile:
c’est clair que c’est bien stylé de rider sur son petit nuage magique :smiley:
et puis les composants en dessous pourraient avoir un rôle déco « esthétique ».
pour percer dedans nos soucis particulié ?
hâte d’en savoir plus pour la suite !

Bon projet à toi et bon ride :wink:

ps : pour les vidéos faut mettre le lien de partage court > ex : « https://youtu.be/uwjnnFcHS8M » pour ta première après avoir cliqué sur la case youtube > [youtube]ton lien ici[/youtube]

Quelles belles formes !!! Lol

Idée sympa, mais quand je vois en 1 session tout ce que le deck se ramasse comme poussière et saleté, ça me fatigue à l’avance d’imaginer l’entretien de ce genre de jouet :stuck_out_tongue:

Merci pour l’astuce des liens! :smiley:

C’est vrai que plus c’est transparent plus ça marque les saletés mais je suppose qu’avec un bon chiffon mouillé ça peut faire l’affaire :wink: Dans le genre un petit nettoyage par sortie ?

Quelles belles formes !!! Lol

Oui j’ai beaucoup apprécié aussi !

C’est vrai que la poussière + les rayures ca va vite changer l’allure de la board… Mais très belle sinon !

J’avoue que j’espère que ça résiste quand même un minimum aux rayures… Sinon j’ai du nouveau :

Jellyboards m’a envoyé le poids du deck Man O’War, il ne pèse que 2.26kg! C’est plus lourd que des decks en bois ou carbone, mais bien moins lourd que je croyais :slight_smile:

C’est en polycarbonate, type verre sécurité, mais quand même en plastique. Heureusement ça a l’air moins chewing-gum qu’une Penny :slight_smile: