Je vais acheter la SYL-08

petit retour d’experience avec ma syl en panne … je prend le temps de demonter ce matin et je trouve un gros paté de m… sur mes composant … vraiment fuir la flotte !!! je nettoie avec une vieille brosse a dent et tout remarche ! trop content !

a gauche pres du fil vert

et quand meme , merci Lurch , sans tout tes posts je suis pas sur que j’aurai poussé les recherches ! tes experiences m’ont donné confiance !

brosse a dent et si possible , bombe a contact KF et/ou alcool isopropylique … et un bon coup de soufflette . à gauche c’est le régulateur de tension principal .
ça a du bien baigner vu l’oxydation :smile: verifier aussi les soudures attaquées .

1 « J'aime »

Hello,
Oui en effet il vaut mieux éviter la flotte même si elle est normalement étanche. En tout cas pour la v3). Sinon je les tester et je me suis régaler, je suis en mode 4 tout le temps^^
Je la trouve plutôt confortable a rouler, le rapport qualité prix me semble plus que correcte

le problème , c’est aussi la stagnation d’humidité … d’où l’importance de ne pas la laisser rentrer … mettez du mastic les gars …

donc tu l’as reçue ?
tu nous dira l’autonomie , et le comportement en cote , si la jauge de batterie ne chute pas trop . en meme temps vu le bridage de l’esc , ça devrait aller …

Je vous ferais un retour après de plus longue utilisation.
Actuellement la batterie est neuve donc pas de chute de batterie. Pour les côtes, il faut ce mètre en mode 4 (plus pêchu) mais je pense qu’il ne faut pas non plus en abuser (dans les monter, car j’ai l’impression que les moteurs finisse pas être « poussif ») je ferais des essais plus concluent et je vous ferai un retour plus fiable.

  • Ah oui, point négatif, il faut durcir les amortisseur, sinon en mode 4 sa vacille. ^^

le plus difficile en e-skate , c’est de trouver le compromis entre bonne tournabilité à basse vitesse , et stabilité plus vite .
la base (stage 1), c’est de durcir un peu l’arrière par rapport à l’avant , et mettre le poids sur l’avant quand ça commence à aller vite pour eviter le wooble …

regardes ta jauge de batterie sur la remote quand ça devient poussif …

jauge batterie sur 3, mais ici il y a de belle monter ^^