je suis un crack pour le snow mais pas pour le skate !!!

salut les riders,

Voila je me presente je m’appel mick j’ai 37 ans et je change de vie bref je pense que cela ne vous intéresse pas trop
j’ai une question super importante j’aimerais me remettre au skate pour parcourir les rue de Lyon (j’en ai fait rapidement quand j’étais ado après j’ai eu le permis et puis le skate et tomber dans l’oubli) donc je me demandais s’il est nécessaire de bien savoir faire du skate pour faire du skate électrique sachant que je fais du snow depuis mes 10 ans ?

merci pour vos réponses et désolé si cette question a déjà été poser

Mick

Welcome

non, le skate/longboard non électrique c’est dynamique; en skate électrique tu es statique. Le skate va t’aider pour la lecture du terrain et la gestion d’une chute; en gros l’attitude et la posture.

Balances tes vidéos de snow ! j’ai hâte de voir tes rodéos 540 !

ok donc étant donné que je sais faire du snow , le skate électrique sera facile a apprendre je m’en servirais pour faire le trajet home -> work .

ouep, disons que ça va t’aider sur la posture, l’attitude et la lecture du terrain sans aucun soucis.

cool merci et commencé avec une blink S2 est ce bien ?

Salut et bienvenue !

Bienvenue!

Je me posais la même question (également un bon passif en snow).
Je pense que le sens de l’équilibre, la lecture rapide du terrain et les réflexes acquis ça ne peut que aider.
Bon, après ça fait toujours plus mal de se vautrer sur le bitume que dans la peuf, donc il faut reprendre le réflexe chute=bobo (que perso je mets de côté en snow^^).

Bon ride!