Je me présente william

Bonjour.
je m’appel william j’ai 21 ans je fais de la Longboard depuis pas mal de temps et j’aimerais me mètre au e sk8. je me dirige donc vers une montaineboard électrique.
seul souci je n’i content rien .
je fait 64KG je voudrais faire des trajet pour aller au travail 4x6km avec 50%de goudron et 50% de chemin en terre je n’ai pas trop fixer de budget je veux juste quelque chose qui fonctionne bien avec une belle autonomie et une vitesse raisonnable 40KM/H.

1 « J'aime »

welcome William sur le forum. Tu as plein de build pour t’inspirer. Bon ride

Hello , bienvenue !
Tu veux t’orienter vers un mountainboard ou longboard ?

Bienvenue, bonnes recherches, le chemin est parfois long :wink:

montainboard

Un ready to ride ou un diy ?

un diy
moteur 190KV avec vesc 50A (flipsky)j’ai déjà la board il me manque les batterie

Ok Cool … si il te manque juste la batterie ça va …:+1:

a tu des conseils je pense a du 6S il me faudrait pas mal d’autonomie j’ai donc pensé à 2 batterie 3S de minimum 9 000 MAH.
Ca te semble bien ?
je cherche un logiciel de programmation de vesc sur mac

Perso suis pas un « expert »en batterie , sur le mien j’ai une 6s 16ah , j’arrive à faire Entre 20 et 30 km sur route …10 -15 km en forêt quand j’attaque bien … ( suis un poid plume Aussi ça aide ) , et je vais m’en rajouter une deuxième Du même type . Vu que j’ai pas encore le matos pour la faire moi , je vais Me tourner vers hobbyking qui m’ont l’air d’avoir de bon produit .( y’a ´d’autre site très intéressant) Sinon voir si un des membres en a une à vendre . Pour ton logiciel regarde avec les autres membres , certains sont de grands connaisseurs et sauront mieux te répondre que moi …

Tu vises combien ? la notion de « pas mal » varie beaucoup par ici… certains sont HS en 15km et d’autre tapent des balades de 90km.

je vise les 25 A 30 km si possible.
J’ai 4X7km à faire dans la journée.
j’ai penser à une Lipo 6S 20000mah.

Ça va faire un peu court, j’ai 2 batteries comme celle-ci en série pour faire du 12s20Ah et je fais 40km.

oui mais si tu l’a en 12S ton nombre de mah ne s’additionne pas tu reste en 20000mah?
j’ai commandé un moteur 190KV 3250 w et un Vesc Flipsky 4.2 50A .
J’aimerais juste savoir quel batterie prendre j’ai essaimer de souder mon xt90 sur le vesc et je me suis cramé les doigts avec mon fer car il a casser je suis décourager sur ce build j’aimerais savoir quoi prendre je suis un peux perdu .

2 lipo 6s16000mah en parallèle (6s32000mah au final) ça peut le faire.

1 « J'aime »